| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:09:44 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | ça sert à être mieux payé ^^ --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
el_barbone too old for this shit ... |
- ça coute un bras quand tu les passes Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 30-04-2012 à 10:34:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
Comme elby, j'ai comme un doute sur ce point, ca sert à la limite, sur le moyen/long terme à peut être se mettre un peu en valeur
A ta boite, pas à toi
Et pour qu'ils aient une certaine notorieté / qu'on parle d'eux.
Business is business
J'approuve, mais nos amis RH s'en foutent pas mal, juste qu'avoir un bagage en certif permet de se mettre en avant sur des postes d'expert, du moins chez nous. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-04-2012 à 10:43:10 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dreamer18 CDLM |
Sur ma partie (réseaux / ciscotte) y a une vraie plus value, c'est peut-être même le seul éditeur/constructeur pour lequel il y en a une Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 30-04-2012 à 10:49:30 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
D'un point de vue salaire, nada ca rentre d'ailleurs même pas dans les "grilles" RH et en nego c'est un argument qui tient à peine la route Néanmoins le CCNA m'a permis d'être pris parmi tant d'autres Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-04-2012 à 11:00:29 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | Un smiley / line... je suis fatigué. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:53:47 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
dreamer18 CDLM |
Je ne pense pas que quelque boite que ce soit embauche pour une certif (à part le CCIE éventuellement, et encore... il faut vraiment que la boite soit en galère vis-à-vis de son agrément), par contre ça ouvre les portes des entretiens et ça joue clairement dans la négociation salariale... si tu tombes pas sur une boite avec des grilles statiques. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Y a plein de CCNA "académiques" qui ne sont pas reconnus par cisco comme étant CCNA. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | I seeeeeee --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | ptain, c'est mort, je veux rentrer chez moi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
perchut2 Hell, it's about time... | Ma boîte a mis en place des réseaux wifi dédiés pour tablettes et autres perso... |
e_esprit | La consumérisation ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | boire ou conduire... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | http://elections.lefigaro.fr/presi [...] -payer.php --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Nan, du tout, c'est parfaitement représentatif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
--------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 30-04-2012 à 14:38:31 --------------- Steam ID | Strava |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
el_barbone too old for this shit ... | moi, tant qu'ils laissent la défiscalisation des HS, ça me va --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 14:56:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |