---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
thana54
made in concept
Posté le 27-04-2012 à 17:50:18
Messages des collègues qui sont en weekend depuis ce matin Motivation bouffée par QC Bien content que la journée soit finie Pas de pont avant longtemps
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 27-04-2012 à 18:38:20
18h : vacances
18h30 : , un serveur de DB qui disparait
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
je suis certifié eudravigilance (+evmpd et meddra) mais je pense que ça ne t'aidera pas plus que ça.
EudraVigilance is a data processing network and management system for reporting and evaluating suspected adverse reactions during the development and following the marketing authorisation of medicinal products in the European Economic Area (EEA). The first operating version was launched in December 2001.
En effet, sauf si le réseau de cet SI est sur Juniper
---------------
Si vis pacem, para bellum.
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-04-2012 à 10:09:44
le certifs ça sert à rien a part faire engranger du pognon aux editeurs
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.