| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Docteur_Canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:52:52 ![]() ![]() |
moritan |
|
python |
|
Docteur_Canard |
|
python | AAAARRRRGHH au québec, ils forcent même la masse à acheter des votes avant même de consulter le site web.. |
Tomate | oue et c est gerbant --------------- :: Light is Right :: |
Kahyman |
|
Optitribe |
|
Mjules Parle dans le vide | mauvais exemple les fumeurs. Un mec qui fume à côté de toi augmente de façon non négligeable tes risques de maladies pulmonaires potentiellement mortelles. Alors qu'il fasse ce qu'il veut de sa santé mais qu'il respecte un peu la mienne. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
Kahyman |
|
Optitribe |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
mirtouf Light is right ! | Jocebug ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Docteur_Canard |
|
moritan |
|
Kahyman |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
python |
Message édité par python le 09-03-2004 à 12:58:13 |
Kahyman |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai besoin de quoi dans le kernel pour utiliser un dd externe en ieee1394 (aka firewire)? |
Tomate |
activer le firewire (aka ieee 1394) --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | J'utiliserais plutôt l'USB2 pour ma part mais bon chacun ses goûts. Message édité par mirtouf le 09-03-2004 à 13:12:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
black_lord Truth speaks from peacefulness | perso je suis plus RS232 |
mirtouf Light is right ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
mirtouf Light is right ! | oué bon...
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
udok La racaille des barbus ©clémen | aller, y-a personne qui sait ... je trouve pas de doc précise, même sur le site officiel --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.linux1394.org/start_install.html
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 13:56:52 ![]()
|
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 14:07:07 ![]() |
Tomate |
completement a chier et bien casse couilles --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |