Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°427668
Docteur_Ca​nard
Posté le 09-03-2004 à 11:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

moritan a écrit :

De toute façon en ce moment, y'a rien à acheter, remarque en produisant de la daube comme ils font en se moment,c'est sur que le piratage  va diminuer.
Qui va vouloir user sa BP pour pirater StarAc'and Co...
Pas moi...

Ce sont justement les daubes comme la Starac qui sont les plus téléchargées [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 11:52:52  profilanswer

n°427670
moritan
Posté le 09-03-2004 à 11:56:01  profilanswer

Docteur_Canard a écrit :

Ce sont justement les daubes comme la Starac qui sont les plus téléchargées [:spamafote]

ça sert à quoi un CD de Star'Ac ?
a part les probèmes de constipation et le bal trap, je vois pas?? :??:

n°427671
python
Posté le 09-03-2004 à 11:57:20  profilanswer

Docteur_Canard a écrit :

Ils gaspillent de la bande passante pour une telle inepsie et ramassis de connerie. Une émission pour faire rever les gosses et ramasser le plus de fric.

n°427672
Docteur_Ca​nard
Posté le 09-03-2004 à 11:59:39  profilanswer

moritan a écrit :

ça sert à quoi un CD de Star'Ac ?
a part les probèmes de constipation et le bal trap, je vois pas?? :??:  

Oublies pas une chose, ce forum, et en particulier cette section, n'est pas représentatif des internautes en général. Ici il y a principalement des gens intelligents, de bon goût, ouverts d'esprit et avant un minimum d'esprit critique.

La masse des internautes aime les merdes comme TF1, la Starac, ...

n°427675
python
Posté le 09-03-2004 à 12:02:25  profilanswer

AAAARRRRGHH au québec, ils forcent même la masse à acheter des votes avant même de consulter le site web.. :vomi: ^2

n°427676
Tomate
Posté le 09-03-2004 à 12:02:33  profilanswer

oue et c est gerbant :pfff:

---------------
:: Light is Right ::
n°427677
Kahyman
Posté le 09-03-2004 à 12:02:53  profilanswer

JoWiLe a écrit :

>Kahyman  

y a un topic de dialogue avec les modérateurs, utilise le

je comprends que la position de Marc puisse être un peu dure à avaler, mais va regarder le topic sur MLdonkey, et ose m'affirmer que l'intégralité des gens qui ont posté dans ce topic téléchargeaient des trucs légaux...

pour la charte, va falloir la MAJ

Concernant le topic de discussion avec les modos : bah je le ferai peut etre plus tard quand j'aurai le temps, car la j'ai un meeting bientot. La je blablatte ;)

Donc :  

MLDonkey == logiciel de file sharing utilise a 99% pour partager des fichiers ne devant pas l'etre donc je veux bien qu'il soit interdit sur le forum.  

Ce que je dis c'est que le P2P n'est pas que le FS, loin de la. Interdire toute discussion P2P revient a faire 99 victimes collaterales pour 1 sujet interdit vise. Je ne suis pas contre une limitation ciblee, mais contre une limitation generale.

La position de Marc n'est pas "dure a avaler", elle tombe de nulle part.

Un peu comme ici : ils vont interdire aux gens de fumer dans les batiments, enlever les zones fumeurs, etc... car un type s'est plaint qu'il a un probleme avec la ventilation de son bureau et que ca pue la clope chaque jour meme si la porte est fermee et les fenetres sont fermees... Au lieu de regler ce probleme precis de ventilation on interdit a tout le monde de fumer. Pour vous donner une idee de l'ampleur de la situation ca se passe dans une universite. La decision a ete prise par "qqes personnes" (2 ? 3 ? peut etre 5) s'etant concertees entre elles. Je suis non fumeur et je trouve ca incroyable (limite hilarant).

Donc ce que je propose aux modos de CE forum (OSA) c'est de definir clairement ce qui est interdit : discussions concernant les applications de FS, leur installation, utilisation. Par contre interdire les discussions sur leur developpement ou amelioration ou est l'utilite ? Interdire leur combinaison avec du DRM/DPM, pareil : ou est l'utilite ? Interdire la proposition de nouveaux modeles ? la encore : pourquoi ? Ca reviendrait a limiter la creativite des gens.  

Clairement : interdissez les moutons noirs pas tout le troupeau.

Ceci dit je ne cause pas P2P sur les forums HWFR, car... il y a des endroits plus adaptes a ca (forums P2PRG de l'IETF p.ex.)  

:hello:

n°427678
Optitribe
Posté le 09-03-2004 à 12:03:21  profilanswer

Personnellement je n'ai compris pourquoi ils se bornent à mettre des protections sur les supports alors que de toute façon il y'a moyen de récupérer le son en sortie avec quasiment aucune perte ... :??:  

Je peux comprendre qu'ils veulent essayer de limiter le plus possible le piratage mais je ne pense pas qu'ils commencent par le bon bout ... :/

n°427684
Optitribe
Posté le 09-03-2004 à 12:06:08  profilanswer

kahyman a écrit :

Ce que je dis c'est que le P2P n'est pas que le FS, loin de la. Interdire toute discussion P2P revient a faire 99 victimes collaterales pour 1 sujet interdit vise. Je ne suis pas contre une limitation ciblee, mais contre une limitation generale.

A mon avis c'est plutôt l'inverse et si les modos doivent visiter systématiquement tout les topics sur le sujet pour déterminer ce qui est en accord avec la charte ou pas ,je ne pense pas qu'ils s'en sortiraient .

n°427686
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-03-2004 à 12:07:30  profilanswer

mauvais exemple les fumeurs. Un mec qui fume à côté de toi augmente de façon non négligeable tes risques de maladies pulmonaires potentiellement mortelles. Alors qu'il fasse ce qu'il veut de sa santé mais qu'il respecte un peu la mienne.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 12:07:30  profilanswer

n°427696
Kahyman
Posté le 09-03-2004 à 12:13:26  profilanswer

Optitribe a écrit :

Personnellement je n'ai compris pourquoi ils se bornent à mettre des protections sur les supports alors que de toute façon il y'a moyen de récupérer le son en sortie avec quasiment aucune perte ... :??:  

Je peux comprendre qu'ils veulent essayer de limiter le plus possible le piratage mais je ne pense pas qu'ils commencent par le bon bout ... :/

Car a terme le but est d'avoir du DRM/DPM sur toute la chaine hardware, (y.c. tout enregistreur) alors le seul moyen sera de passer par des micros. Du coup ce sera moins interessant de copier un CD en "live" en vitesse 1x vu le prix de micros de qualite.  

Avec la venue de reseaux large bande d'autres systemes DRM sont envisageables : meme avec un support physique, faire recuperer disons 5% des informations utiles (non bulk donc) du net, et savoir a qui on a vendu le cd original ( lebut n'etant pas d'interdir le piratage mais de savoir qui a mis a disposition le support, etc...  

Perso je trouve ca super interessant ^^

n°427702
Kahyman
Posté le 09-03-2004 à 12:16:12  profilanswer

Mjules a écrit :

mauvais exemple les fumeurs. Un mec qui fume à côté de toi augmente de façon non négligeable tes risques de maladies pulmonaires potentiellement mortelles. Alors qu'il fasse ce qu'il veut de sa santé mais qu'il respecte un peu la mienne.  

Tu as lu le contexte ou non ?

Le type est SEUL dans son BUREAU FERME, la ventilation deconne et il a un retour dans son bureau de la fumee venant de la zone fumeur.

Pour cette raison ils vont supprimer toutes les zones fumeur d'un ensemble de plus de 30 batiments (toute une universite).

Il aurait ete plus intelligent de reparer la ventilation non ?

n°427714
Kahyman
Posté le 09-03-2004 à 12:22:32  profilanswer

Optitribe a écrit :

A mon avis c'est plutôt l'inverse et si les modos doivent visiter systématiquement tout les topics sur le sujet pour déterminer ce qui est en accord avec la charte ou pas ,je ne pense pas qu'ils s'en sortiraient .  

le file sharing est une goutte d'eau dans la masse des sujets P2P possibles et imaginables.

Interdire toute discussion P2P a cause du FS est donc disproportionne AMHA.

Pour les visites, tu crois qu'ils doivent faire quoi actuellement pour bloquer un message/thread ou poser un ban ? :heink:  

Sinon une solution serait de nommer non pas de nouveaux modos, mais un ensemble d'anciens qui auraient le pouvoir de "marquer" un post voir un thread comme contraire a la charte avec un click. Ceci serait transparent aux utilisateurs et les modos n'auraient qu'a jeter un oeil sur ces cas litigieux pointes d'un click de souris.

n°427715
python
Posté le 09-03-2004 à 12:22:46  profilanswer

C'est clair que je ne comprend pas les majors qui tente de fermer un marché qui ne demande qu'à s'agrandir  

Les majors ce sont des parasites de la société, des connards de matérialistes qui veulent devenir riches

n°427724
Optitribe
Posté le 09-03-2004 à 12:27:25  profilanswer

kahyman a écrit :

le file sharing est une goutte d'eau dans la masse des sujets P2P possibles et imaginables.

Interdire toute discussion P2P a cause du FS est donc disproportionne AMHA.

Il faut arrêter de se voiler la face , actuellement et sur ce forum le P2P est principalement utiliser pour du file sharing.

n°427727
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 09-03-2004 à 12:33:21  profilanswer

Optitribe a écrit :

Il faut arrêter de se voiler la face , actuellement et sur ce forum le P2P est principalement utiliser pour du file sharing.

Oui mais si j'ai besoin de poser une question sur le P2P sur ce forum parce que j'en ai besoin (projet d'études / recherche) je peux pas.

Y'a qu'à ban ceux qui font partir les sujets dans tous les sens (enfin surtout le sens illégal) et voila.

sinon, [:zytra]

n°427732
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-03-2004 à 12:41:45  profilanswer

n°427733
Docteur_Ca​nard
Posté le 09-03-2004 à 12:42:18  profilanswer

Ca la fait pour toutes les subcats :D

n°427736
moritan
Posté le 09-03-2004 à 12:46:15  profilanswer

black_lord a écrit :

Oui mais si j'ai besoin de poser une question sur le P2P sur ce forum parce que j'en ai besoin (projet d'études / recherche) je peux pas.

Y'a qu'à ban ceux qui font partir les sujets dans tous les sens (enfin surtout le sens illégal) et voila.

Si tu as besoin d'info tu as des forums dédié comme Ratiatum, ou tu pourras trouver des infos et des gens pour te répondre

n°427739
Kahyman
Posté le 09-03-2004 à 12:53:34  profilanswer

black_lord a écrit :

Je suis rassure il y en a au moins un qui comprend ma position.

:jap:

n°427741
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-03-2004 à 12:54:47  profilanswer

Docteur_Canard a écrit :

Ca la fait pour toutes les subcats :D

En effet...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°427744
python
Posté le 09-03-2004 à 12:57:48  profilanswer

kahyman a écrit :

Je suis rassure il y en a au moins un qui comprend ma position.

:jap:  

moi aussi. A ma connaissance, les forumeurs sur topics de P2P qui demandent où trouver des films, divx, mp3 sont rares. J'en ai très rarement vu même avant que la politique soit changée  

c'est devenu absurde

Message édité par python le 09-03-2004 à 12:58:13
n°427747
Kahyman
Posté le 09-03-2004 à 13:01:07  profilanswer

moritan a écrit :

Si tu as besoin d'info tu as des forums dédié comme Ratiatum, ou tu pourras trouver des infos et des gens pour te répondre

Vraiment dans le genre ressource de mauvaise qualite (et uniquement axee FS) c'est pas mal du tout. Enfin ce que j'en dis...

n°427750
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-03-2004 à 13:11:08  profilanswer

j'ai besoin de quoi dans le kernel pour utiliser un dd externe en ieee1394 (aka firewire)?

n°427751
Tomate
Posté le 09-03-2004 à 13:11:47  profilanswer

udok a écrit :

j'ai besoin de quoi dans le kernel pour utiliser un dd externe en ieee1394 (aka firewire)?

activer le firewire (aka ieee 1394) [:mrbrelle]

---------------
n°427753
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-03-2004 à 13:12:30  profilanswer

J'utiliserais plutôt l'USB2 pour ma part mais bon chacun ses goûts.

Message édité par mirtouf le 09-03-2004 à 13:12:39

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°427754
black_lord
Posté le 09-03-2004 à 13:13:25  profilanswer

perso je suis plus RS232 [:mrbrelle]

n°427755
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-03-2004 à 13:14:15  profilanswer

black_lord a écrit :

perso je suis plus RS232 [:mrbrelle]

lamerz ! :o

---------------
n°427757
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 13:16:58  answer

enleightment-cvs 26 pkgs a installe sous gentoo  :ouch:  

je viens de lancer la compil mais dites moi tout de suite si c' est utilisable ou
c' est pas encore tres stable.
et dans ce cas j' abandonnes  :o  
merci  :hello:

n°427758
udok
Posté le 09-03-2004 à 13:17:20  profilanswer

mirtouf a écrit :

J'utiliserais plutôt l'USB2 pour ma part mais bon chacun ses goûts.

bah je voudrais tester par moi même pour me faire ma propre opinion
l'usb2 marche déjà mais je plafonne à 10-12Mo/s donc c'est pas top pour un dd qui fait au moins 40Mo/s et une interface qui est censé en faire autant
je sais que la conversion à un coup mais justement, j'aimerais voir si celle du firewire est équivalente, mieux, moins bonne ?
bref, qq'un sait ? semblerait qu'il me manque une truc
j'ai bien la détection du branchement du dd externe, mais y-a pas de /dev/sd* qui apparait :/
pourtant j'ai bien sbp2 ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°427759
black_lord
Posté le 09-03-2004 à 13:17:21  profilanswer

mirtouf a écrit :

lamerz ! :o

:non: branleurz :p

n°427761
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-03-2004 à 13:19:24  profilanswer

oué bon...
enfin...
quoi !

---------------
n°427774
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 09-03-2004 à 13:35:36  profilanswer

tomate77 a écrit :

activer le firewire (aka ieee 1394) [:mrbrelle]  

Ce que j'aime chez tomate, c'est sa façon de répondre au question sans vraiment y répondre... [:joce]

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°427776
udok
Posté le 09-03-2004 à 13:39:07  profilanswer

aller, y-a personne qui sait ... je trouve pas de doc précise, même sur le site officiel :'(

---------------
n°427786
udok
Posté le 09-03-2004 à 13:51:38  profilanswer

n°427788
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 13:56:52  answer

Ekxon a écrit :

enleightment-cvs 26 pkgs a installe sous gentoo  :ouch:  

je viens de lancer la compil mais dites moi tout de suite si c' est utilisable ou
c' est pas encore tres stable.
et dans ce cas j' abandonnes  :o  
merci  :hello:  

viens de planter au 25 eme pkg (elicite) :sweat:  
ca compile pas ...  :fou:

n°427790
udok
Posté le 09-03-2004 à 14:01:23  profilanswer

n°427794
Tomate
Posté le 09-03-2004 à 14:06:48  profilanswer

et le firewire ca avance bien ? [:noxauror]

---------------
n°427795
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 14:07:07  answer

tomate77 a écrit :

[:ddr555]

n°427797
udok
Posté le 09-03-2004 à 14:08:48  profilanswer

tomate77 a écrit :

oué, ça y est, en fait faut charger les modules seulement apres avoir brancher ... snul  :sweat:

---------------
n°427798
Tomate
Posté le 09-03-2004 à 14:09:31  profilanswer

udok a écrit :

oué, ça y est, en fait faut charger les modules seulement apres avoir brancher ... snul  :sweat:  

completement a chier et bien casse couilles :o

et avec le supermount ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)