| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
glor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:01:22 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Tomate |
je crois pas ke tu puisses --------------- :: Light is Right :: |
bobor tueur de n44b | chiotte --------------- Gitan des temps modernes |
Tomate |
bah c est pas fait pour les FAI en bois aussi --------------- :: Light is Right :: |
bobor tueur de n44b | comment met-on le user et le mot de passe dans l'adresse? ftp://user:mot_de_passe@adresse.serveur.ftp ?
--------------- Gitan des temps modernes |
Tomate |
oue je crois ke c est ca --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:21:19 ![]() ![]() |
Tomate | ca doit etre a cause de tout le plastique nan ? --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Docteur_Canard | Les trolls, ça devient lourd à force. |
Romf |
|
perchut2 Hell, it's about time... | tu le transformes en routeur linux |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://linuxfr.org/2004/03/08/15668.html
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Romf |
mirtouf Light is right ! | Routeur + firewall + proxy --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
udok La racaille des barbus ©clémen | ils auraient quand même mettre gnome plus en valeur --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
mirtouf Light is right ! | Strop loin ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf | ca intéressera peut etre chut' qui passe des fois par la si j'ai bien compris? |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai deja un p200 a la cave qui va peut etre faire ca a la place de mon -deja - routeur sous linux, qui va peut etre servir a autre chose, mais merci |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 20:08:33 ![]() j' ai plus mon bouton rechercher sur le forum |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 20:13:43 ![]()
|
Docteur_Canard | Ca va encore plus inciter les gens à faire des recherches, ça |
Tomate |
je sais --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par udok le 08-03-2004 à 20:17:23 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate | ca existe un equivalent de pan en mode console ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 20:27:03 ![]() |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |