|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:45:19 |
Tomate |
ah bon ?? --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mirtouf Light is right ! | Et ça craint comment ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
c est une merde sans nom, une pale copie au rabais, une bouse --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... | ouf j'ai retrouvé mon bo linux |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 19:47:46
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Optitribe | On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif .
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:50:17 |
Optitribe |
|
Optitribe |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Romf |
|
bobor tueur de n44b | ils y sont depuis midi! ptdr --------------- Gitan des temps modernes |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Romf |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Romf |
sharlaan |
perchut2 Hell, it's about time... |
Romf |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sharlaan |
Romf |
|
bobor tueur de n44b | bon allez, moi matage de film et @+ --------------- Gitan des temps modernes |
sharlaan |
Romf |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 07-03-2004 à 20:40:00 |
Romf |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://television.telerama.fr/open.asp?tv_id=9946075
Romf |
|
sharlaan |
Message édité par udok le 07-03-2004 à 20:45:43 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Romf |
|
Romf |
Publicité | Posté le |