j'ai lu, c'est interessant (ça fait rêver ) mais j'y crois pas des masses....
pourtant les usa font tout pour que ça n'arrive pas
je pense pas que ça fera chuter l'empire us, mais ça remettrait l'europe à égalité avec eux et ça sera déjà bien, et pas que pour nous (les autres pays pourront choisir entre la domination us ou la domination européenne )
En résumé l'euro va remplacer ou egaler le dollard comme monnaie pétrolière, ce qui va faire couler l'économie américaine. Question : quand. Réponse : personne ne sait.
Sujet intéressant sur lequel on peut mobiliser quelques neurones pour alimenter une réflexion.
Compréhensible par un élève de 5ème, pour ceux qui veulent se risquer
y'a vraiment des cons.
Comme le mec qui a breveté la barre de progression lors d'une installation
---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-03-2004 à 22:35:59
je pense que dans qq années,on sera bien obligé de supprimé la validité des brevets "logiciel" vu comment ca part en pompe a fric qui n'a pas son brevet,qui ne l'a pas....
jvais breveté l'installation sur disque dur si ca continue...
---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
Mjules
Modérateur Parle dans le vide
Posté le 02-03-2004 à 22:40:30
non, brevete plutôt l'action de stocker des données, c'est plus large
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.