| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
oue je sais et demain c est le last episode de la serie --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:08:26 ![]() ![]() |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 04-03-2004 à 12:26:35 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
Tomate | choucroutte + cassoulet moi je dis y a ke ca de vrai --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | Choucroute + 1L de bière roulaize ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
par picard --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:33:40 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | 1/10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Tomate | entree : choucroutte
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Taz bisounours-codeur | l'ai pas marrant Sly |
mirtouf Light is right ! | l'ai supadmin aussi --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
python |
Message édité par python le 04-03-2004 à 12:51:25 |
Tomate |
snmp v3 j espere --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
Tomate |
koi tu connais po cisco IOS GNU ? --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
python |
Klaimant ? |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 04-03-2004 à 12:54:15 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 04-03-2004 à 12:55:54 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
python |
Message édité par python le 04-03-2004 à 12:59:14 |
void_ppc |
|
Tomate |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 04-03-2004 à 13:09:07 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Taz bisounours-codeur |
opensource ça n'a jamais voulu dire libre ... licence ? |
Klaimant ? | "Tripwire 2.2.1 under the General Public License (GPL)" Message édité par Klaimant le 04-03-2004 à 13:09:47 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | klaimant, t as utiliser koi pour surveiller tes logs ??
Klaimant ? |
python |
|
Tomate |
bon t as fait koi alors ? --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
Klaimant ? |
Klaimant ? |