Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8363  8364  8365  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1265767
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-02-2011 à 11:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loustik_ a écrit :

En même temps Notes n'est pas qu'une messagerie, il y a une brique de messagerie mais il ne peut se résumer qu'à ça. Cette brique n'est pas exempte de défauts la 8.5 bien que lourde a gommé pas mal soucis mais reste moins conviviale qu'Outlook (ceux qui ont connu la version 5 de Lotus comprendront mieux). Et je ne parle même pas du webmail qui a complétement été refondu et qui est sans commune mesure au niveau ergonomie que ce qu'il a été.

Tu peux développer tout un tas d'agent dans ta boite mail (quand c'est autorisé :o) de façon simple (oui il faut connaitre le produit) la boite mail en devient entièrement customisable. Le reveers de la médaille c'est qu'IBM n'apporte aucun support sur les modèles customisés.

L'un des problème de Lotus en entreprise c'est que les utilisateurs le connaissent assez mal, beaucoup d'utilisateur ont été bercé au produit microsoft (hotmail, outlook express) et ils retrouvent leurs marques assez rapidement, c'est sur que quand tu arrives à Lotus c'est un peu dur vu que le produit sont à l'opposé au niveau conception.

ptain, je suis d'accord avec loustik [:totoz]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:16:20  profilanswer

n°1265770
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 10-02-2011 à 11:20:31  profilanswer

el_barbone a écrit :

ptain, je suis d'accord avec loustik [:totoz]

Quand j'ai vu que tu répondais, j'ai cru que j'allais avoir un  

"Faut pas te vesquer"
:o

o'gure a écrit :

hop, maintenant je vais lire avec quoi tu es d'accord.

[:natas a l'endroit]

Message édité par Loustik_ le 10-02-2011 à 11:21:23

---------------
Steam ID | Strava
n°1265773
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 11:31:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

Quand même, le coup de l'admin réseaux qu'a jamais vu un réseau de sa vie, c'est franchement pas mal [:rofl]

oui bon ben ça va, on va p'tet pas en faire une saga pendant des mois quoi [:mlc]

o'gure a écrit :

Je suis probablement à côté de la plaque, mais le fait qu'il soit sous slack, participe activement à OSA (surtout blabal) ainsi qu'aux sujets abordés ici, m'inciterait à dire qu'il est curieux, aime comprendre comment fonctionne les choses, et se tient un minimum au courant de ce qui se fait dans le monde informatique/open source, des problèmes rencontrés généralement, etc...

Oui et non, je suis curieux et j'essaye de me tenir informé, mais c'est vrai que tout ce qui touche de près ou de loin au réseau ne m'a jamais vraiment intéressé (et ne m'a d'ailleurs jamais été enseigné), donc c'est tout une partie de l'info sur laquelle je ne me suis jamais penché, c'est aussi simple que ça :spamafote:

o'gure a écrit :

Ce n'est pas la première fois que l'on parle de NAT sur ce topic (ou ailleurs) quand même. Comme le dit Dek, c'est une connaissance "générale"... En particulier depuis ces derniers mois... Et pour obtenir un taf d'admin réseau, c'est simplement incompréhensible qu'il pose la question ici, c'est en particulier pour cela que les réactions ont été si... vives... Il semblait voir qu'il y avait un problème (d'après le post initial) mais n'a pas eu le "tilt" (problème constaté) + (connaissance générale) + (recherche) -> solution. Après demander directement "comment configurer le nat dans la livebox par ce que je trouve pas l'onglet", c'est une autre histoire (ergonomie du routeur déplorable, ça je veux bien croire).

voire la réponse ci dessus :o

o'gure a écrit :

Mais entre les deux et sachant le poste qu'il occupe aujourd'hui, ben je reste sur le fait que c'est incompréhensible. D'où les question sur la fonction publique après... Pour info, y a des gens qui ont réellement les compétences nécessaires pour un taf d'admin réseau mais qui n'ont pas de taf ou se font royalement chier dans leur métier actuel. La manière de fonctionner de la FP est assez énervante voir abjecte quand on voit/sait cela. [:spamafote]

Déjà expliqué hier, je ne suis pas au poste que je devrais occuper, tout le monde en est conscient, moi le premier :spamafote:

Et vu mes compétences en dev, tu crois pas que c'est aussi gacher la marchandise ?
Quand on voit qu'on achète des fortunes des progiciels de merde qui ne répondent pas à nos besoins et qui obligent les collègues à s'adapter au logiciel et à contourner les règles métiers établies à l'origine pour remplir correctement leurs attributions ... [:mullet]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1265776
e_esprit
Posté le 10-02-2011 à 11:33:57  profilanswer

wedgeant a écrit :

oui bon ben ça va, on va p'tet pas en faire une saga pendant des mois quoi [:mlc]

Oh ben si  [:parisbreizh]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1265777
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 10-02-2011 à 11:34:10  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Sajour,

En même temps Notes n'est pas qu'une messagerie, il y a une brique de messagerie mais il ne peut se résumer qu'à ça. Cette brique n'est pas exempte de défauts la 8.5 bien que lourde a gommé pas mal soucis mais reste moins conviviale qu'Outlook (ceux qui ont connu la version 5 de Lotus comprendront mieux). Et je ne parle même pas du webmail qui a complétement été refondu et qui est sans commune mesure au niveau ergonomie que ce qu'il a été.

Tu peux développer tout un tas d'agent dans ta boite mail (quand c'est autorisé :o) de façon simple (oui il faut connaitre le produit) la boite mail en devient entièrement customisable. Le reveers de la médaille c'est qu'IBM n'apporte aucun support sur les modèles customisés.

L'un des problème de Lotus en entreprise c'est que les utilisateurs le connaissent assez mal, beaucoup d'utilisateur ont été bercé au produit microsoft (hotmail, outlook express) et ils retrouvent leurs marques assez rapidement, c'est sur que quand tu arrives à Lotus c'est un peu dur vu que le produit sont à l'opposé au niveau conception.

Est-ce qu'il faut lotus designer pour faire des agents ? Tu aurais dans tes bookmarks une base de connaissance pour débuter accessible à un luser ? (moi) :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 10-02-2011 à 11:36:24
n°1265778
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 11:34:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oh ben si  [:parisbreizh]

si t'écris un bouquin, je veux 50% des droits [:prodigy]

---------------
n°1265779
e_esprit
Posté le 10-02-2011 à 11:34:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

Déjà expliqué hier, je ne suis pas au poste que je devrais occuper, tout le monde en est conscient, moi le premier :spamafote:

Et vu mes compétences en dev, tu crois pas que c'est aussi gacher la marchandise ?
Quand on voit qu'on achète des fortunes des progiciels de merde qui ne répondent pas à nos besoins et qui obligent les collègues à s'adapter au logiciel et à contourner les règles métiers établies à l'origine pour remplir correctement leurs attributions ... [:mullet]

On attends toujours RypDVD :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1265784
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 11:42:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

t'es pas le seul [:tinostar]

o'gure a écrit :

Sûrement une question idiote d'un point de vue fonctionnement administration publique, mais vu que tu as réussi ta qualif, je suppose qu'il était hors de question que tu restes à ton précédent poste où tu semblais être mieux qualifié que le nouveau [:petrus dei]

Farpaitement :/
Alors que j'y serais bien resté encore un peu moi :spamafote:

o'gure a écrit :

La marchandise je ne sais pas, mais mes impots [:boulax] sans aucun doute [:god]

Vu les milliards dépensés sur des merdes sans (et avec) noms, je crois pas que ça soit les quelques centaines d'euros supplémentaires sur ma paye qui ont quelque chose à voir avec tes impots :o

---------------
n°1265786
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 11:47:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:blessure]

---------------
n°1265788
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 10-02-2011 à 11:48:55  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ca va devenir un running gag comme ton logement, ta voiture, ta cb ou ton forfait data  :o  

perchut2 a écrit :

Est-ce qu'il faut lotus designer pour faire des agents ? Tu aurais dans tes bookmarks une base de connaissance pour débuter accessible à un luser ? (moi) :o

Designer obligatoire oui + droit sur ta bal (éditeur au minimum avec les droit créer des agent privé / créer des agent LotusScript/Java)

Pour voir si tu as les droits du touvre ta boite mail :
-> Fichier -> Applications -> Contrôle d'accès

Tu sélectionne ton entrée xxx yyy/TOTO/BIDULE/FR et ensuite tu regardes sur la droite le niveau de tes droits.

http://forum.dominoarea.org/initia [...] 12997.html
http://forum.dominoarea.org/la-pro [...] 13001.html

En cas de problème tu peux perdre tous tes agents si l'admin te réaplique le modèle de base, pense à les conserver dans un coin

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 10-02-2011 à 11:56:28

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:48:55  profilanswer

n°1265789
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 11:49:19  profilanswer

o'gure a écrit :

Vanum est vobis ante lucem surgere
        /
  [:arraylist]

Citation :

Impossible de traduire votre requête de la langue source (espéranto) vers la langue cible (français).

[:dawak]

---------------
n°1265791
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 11:52:23  profilanswer

o'gure a écrit :

Uti, non abuti
      /
  [:klem3i1]

abruti toi même [:natas]
wait [:transparency]

---------------
n°1265792
thana54
made in concept
Posté le 10-02-2011 à 12:02:04  profilanswer

free oggy :sweat:

n°1265793
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 12:11:28  profilanswer

wedgeant a écrit :

Citation :

Impossible de traduire votre requête de la langue source (espéranto) vers la langue cible (français).

[:dawak]

il est vain de se lever avant le jour ...

---------------
n°1265794
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 12:12:29  profilanswer

wedgeant a écrit :

abruti toi même [:natas]
wait [:transparency]

user, ne pas abuser ...

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 10-02-2011 à 12:12:37

---------------
n°1265796
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 12:14:12  profilanswer

o'gure a écrit :

Figure 8667.1 - elby sait faire un copier dans google alors que WedgeAnt non

oui, mais j'ai des petites notions de rezal [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 10-02-2011 à 12:14:45

---------------
n°1265798
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 12:15:31  profilanswer

o'gure a écrit :

par contre aucune pour quoter [:opus dei]

c'est une jocefriture parce que j'ai quoté au moment même de ton edit :fou:

---------------
n°1265799
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-02-2011 à 12:17:50  profilanswer

[:yann39]  

o'gure a écrit :

Leçon d'aubade ?

osef, c'est  [:yann39]  

:D  

mais ca y ressemble fortement :D
surement le QR le plus reussi depuis plusieurs semaines, meme si je ne doute pas du photoshopage intense qu'il a du subir :/

el_barbone a écrit :

FREE DOUBLEVE  [:bakk49]  

LEAVE DOUBLEVE ALONE [:romano21]  

o'gure a écrit :

Non mais tu vas pas faire un tunnel ssh pour faire passer du ssh alors qu'il suffit de configurer correctement ta livebox  
Le concept de NAT m'énerve assez pour que l'on ne complexifie pas quelque chose qui devrait etre simple [:whine]

vu qu'il a l'air d'avoir plus de compétences en dev/systeme qu'en réseau, ca lui sera peut etre plus simple de passer par ssh, du moins pour l'instant. le ssh, sapasspartou :o
au pire, un p'tit tunnel sur le port DNS ( 53 me semble ), et y'a plus besoin de se soucier de la conf d'une box ou d'un routeur moisi ( et ce quelque soit la marque :/ )

Harkonnen a écrit :

Bonjour,
Vous ne parlez pas assez

pourtant y'a matiere.

n°1265801
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:26:00  answer

o'gure a écrit :

Mais entre les deux et sachant le poste qu'il occupe aujourd'hui, ben je reste sur le fait que c'est incompréhensible. D'où les question sur la fonction publique après... Pour info, y a des gens qui ont réellement les compétences nécessaires pour un taf d'admin réseau mais qui n'ont pas de taf ou se font royalement chier dans leur métier actuel. La manière de fonctionner de la FP est assez énervante voir abjecte quand on voit/sait cela. [:spamafote]

je crois surtout que les conditions semblent réunies pour envisager l'embauche du serial killer qui a sévi dans ton entreprise ces dernières années [:pingouino]

d'ailleurs, combien reste-t-il de ces fonctionnaires, dont il faisait sa cible privilégiée, encore en vie maintenant ? ces survivants sont-ils enfin affectés en parfaite adéquation avec leurs compétences ?
peut-on raisonnablement considérer que le contrat a été rempli et passer enfin au nettoyage d'une autre administration [:pingouino dei]

Spoiler :

en fait on est tous d'accord : les fonctionnaires disent que c'est n'importe quoi, de l'extérieur tu dis que c'est n'importe quoi, mais rien ne change :/
va falloir programmer un audit pour envisager la possibilité de monter un groupe d'étude chargé d'étudier cette épineuse question :o
après seulement on lancera un appel d'offre pour avoir un diagnostique externe :o

Spoiler :

[:wark0]

o'gure a écrit :

ça fait vivre le topic (et chanter les hirondelles) :o

sympa, j'ai du zouk dans la tête maintenant [:pingouino]

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 12:27:51
n°1265802
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 10-02-2011 à 12:26:16  profilanswer

o'gure a écrit :

[:massys]
Ton tunnel SSH en reverse, il va être valable uniquement que pour une adresse donnée, il va falloir mettre un cron pour vérifier qu'il est toujours up et le redémarrer au cas où, il faudra de toute manière qui fasse son D-NAT sur son android pour pouvoir monter son tunnel, etc...

Avant de partir sur des usines à gaz, pourquoi ne pas essayer réellement la solution la plus simple. [:romaric vdp:3]

Lotus Notes ?  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°1265805
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2011 à 12:27:37  profilanswer

o'gure a écrit :

- le code source de netfilter (très instructif, il m'a réchauffé durant l'hiver 2003)    

Tu as bouffé combien de ram de papier du coup pour l'imprimer ?
Quand tu mentionnes le fait de te réchauffer tout l'hiver, tu veux probablement dire que tu as utilisé le papier imprimé précédemment pour lancer ta cheminée et non pas une utilisation exclusive du même papier ?

---------------
Intermittent du GNU
n°1265807
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 10-02-2011 à 12:30:03  profilanswer

Wedge> Quand tu auras ouvert ton accès SSH aux quatre vents, n'oublie pas sur ton sshd de te configurer une auth par clé publique et de n'autoriser les connexions que par ce biais-là, sinon bonjour les attaques :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1265808
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:30:13  answer

o'gure a écrit :

trop  [:bakk15:4]  

Spoiler :

:o

tu parles de ceux qui n'ont pas compris/accepté le concept de fiche de poste [:opus dei]

n°1265810
mikala
Posté le 10-02-2011 à 12:34:50  profilanswer

o'gure a écrit :

Non, simplement l'utilisation de certaines fonctions de mon cerveau ont permis de maintenir une chaleur supérieur à 19°C dans mon appart de l'époque :o

Si je prend en considération les volumes respectifs de ton crâne et de ton appartement, le fait que tu n'utilisais pas d'autre chauffage que celui fournit par ton cerveau, les données météorologiques de l'hiver 2003 fourni par Météo France, les images infrarouges réalisés par la Douane lors de ces recherches de « champs de cannabis cultivés» durant l'hiver et la dissipation thermique de l'ensemble j'en déduit que tu as du lire également le code source du packet filter d'OpenBSD :o

---------------
Intermittent du GNU
n°1265811
mikala
Posté le 10-02-2011 à 12:36:08  profilanswer

deK a écrit :

Wedge> Quand tu auras ouvert ton accès SSH aux quatre vents, n'oublie pas sur ton sshd de te configurer une auth par clé publique et de n'autoriser les connexions que par ce biais-là, sinon bonjour les attaques :o

le fait de mettre une authentification uniquement par clé publique ne limitera en *RIEN* les attaques mais strictement en *RIEN*.
En revanche elle permettra de diminuer le risque de succès d'une telle attaque (en attendant la prochaine faille à la debian qui pourra être trouvé sous slackware).

---------------
Intermittent du GNU
n°1265812
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 12:36:53  profilanswer

wedgeant a écrit :

Vu les milliards dépensés sur des merdes sans (et avec) noms, je crois pas que ça soit les quelques centaines d'euros supplémentaires sur ma paye qui ont quelque chose à voir avec tes impots :o

relativiste,
ce qui coûte le plus cher, c'est le personnel + leurs formations.
à ton niveau quelques 100aine d'euros de plus sur ta paye et celles des autres impacte "gravement"
le budget global. 100euros x 12mois x années x centaine de milliers de fonctionnaires.
tu devrais le savoir, vu le service dans lequel tu officiais avant :??:

je ne suis pas en train de dire que tu ne mérites pas, hein :non:
pour compléter,
le matos ou le software c'est de l'investissement et on parle d'un seul gros chiffre : ça fait relativement cher qd on en parle.

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 10-02-2011 à 12:43:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1265813
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:38:48  answer

deK a écrit :

dans l'immédiat, je crois qu'il gagnera en sécurité pour tout le monde à utiliser un disque externe (dont il parlait il y a quelques mois) pour transférer les données d'un ordi à l'autre :o

Spoiler :

une sorte de Dacia Transfer Chain / Wedge Transfer Flux [:spamatounet]

n°1265815
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 12:45:45  answer

memaster a écrit :

relativiste,
à ton niveau quelques 100aine d'euros de plus sur ta paye et celles des autres impacte "gravement"
le budget global. 100euros x 12mois x années x centaine de milliers de fonctionnaires.
tu devrais le savoir, vu dans le service où tu étais avant :??:  

je ne suis pas en train de dire que tu ne mérites pas, hein :non:  
pour compléter,
le matos ou le software c'est de l'investissement et on parle d'un seul gros chiffre : ça fait relativement cher qd on en parle.

une rumeur enfle actuellement dans nos services : la revalorisation des salaires liée aux suppressions d'emplois du réseau, en théorie 50 % de l'économie réalisée, aurait été captée presque complètement par la création de grade de hauts fonctionnaires encore mieux payés que les TPG d'avant :/

résultat :  
de l'intérieur, plus de trucs à faire mais pas de changement financier sauf pour quelques centaines de personnes
de l'extérieur, tous les fonctionnaires ont bénéficié de revalorisation salariale

n°1265816
deK
Posté le 10-02-2011 à 12:55:52  profilanswer

mikala a écrit :

le fait de mettre une authentification uniquement par clé publique ne limitera en *RIEN* les attaques mais strictement en *RIEN*.
En revanche elle permettra de diminuer le risque de succès d'une telle attaque (en attendant la prochaine faille à la debian qui pourra être trouvé sous slackware).

[:mike hoksbiger]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1265817
mikala
Posté le 10-02-2011 à 13:05:21  profilanswer

surement pas.
Tu annonces que le fait de mettre une clé publique limitera le nombre d'attaques... c'est faux tout simplement, cela ne diminue que le risque de voir le succès d'une attaque.
Tu lui aurais en revanche suggéré d'ouvrir un port « x » du genre 45390 sur la livebox  et de le NAT/PAT vers le port 22 de sa machine alors oui tu aurais pu obtenir une diminution du nombre d'attaques...

---------------
Intermittent du GNU
n°1265819
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-02-2011 à 13:12:43  profilanswer

o'gure a écrit :

[:massys]
Ton tunnel SSH en reverse, il va être valable uniquement que pour une adresse donnée, il va falloir mettre un cron pour vérifier qu'il est toujours up et le redémarrer au cas où, il faudra de toute manière qui fasse son D-NAT sur son android pour pouvoir monter son tunnel, etc...

Avant de partir sur des usines à gaz, pourquoi ne pas essayer réellement la solution la plus simple. [:romaric vdp:3]
Faut arrêter de déconner quand même. Techniquement oui tout est possible (pratiquement), mais par pitié, sincèrement, pitié, éviter les usines sans avoir réellement tester la solution la plus simple.

Et configurer un NAT ne demande pas plus de compétence en réseau que de faire un script bash pour dire hello word, suffit de savoir lire

j'approuve totalement, mais malgré les liens, les explications et google, le NAT semble lui rester relativement obscur :o

du coup, je propose modestement une solution alternative et temporaire...

mais rassure toi, je suis non seulement conscient mais en plus tout a fait d'accord sur le fait que la solution soit a la fois bancale, non pérenne, et excessivement plus complexe qu'un p'tit NAT monté a la sauvette... :D

n°1265821
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 13:36:06  profilanswer

la masse enseignante en fait parti qd même. à moins que je sois mal informé.

n°1265822
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 13:37:55  profilanswer

[:invisible man]

sinon question à l'audience (ciblée certe) :
quelles sont les différences technique entre les différents APN orange de datas mobile?

Message édité par memaster le 10-02-2011 à 13:38:37

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1265823
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 13:40:16  profilanswer

el_barbone a écrit :

il est vain de se lever avant le jour ...

[:orly2]  

el_barbone a écrit :

user, ne pas abuser ...

[:aymerik:1]  

deK a écrit :

euh, ça va pas limiter les attaques, ça [:mlc]

memaster a écrit :

relativiste,
tu devrais le savoir, vu le service dans lequel tu officiais avant :??:

Sauf qu'on est pas des centaines de milliers à avoir ce genre de qualifs, quelques centaines tout au plus [:mullet]

je l'ai acheté mon dédé :o
mais c'est pas pour faire ça du tout [:prozac]

---------------
n°1265824
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 13:45:16  profilanswer

fais pas ton loustik ...

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 10-02-2011 à 13:45:24

---------------
n°1265825
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 13:45:43  profilanswer

el_barbone a écrit :

fais pas ton loustik ...

[:j'invoque taiche]

---------------
n°1265826
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 13:46:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

Sauf qu'on est pas des centaines de milliers à avoir ce genre de qualifs, quelques centaines tout au plus [:mullet]

méwé [:jsuistropcon]  

---------------
n°1265827
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:46:18  answer

memaster a écrit :

la masse enseignante en fait parti qd même. à moins que je sois mal informé.

je parlais pas de ça mais de la création d'une nouvelle catégorie de hauts fonctionnaires :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Admin [...] _publiques

les indices élevés liés à ces postes aurait enflé la masse salariale au point d'occulter le fait qu'ils sont peu à en bénéficier :o
edit : et ont profité de l'économie réalisée par les suppressions de postes :/

wedgeant a écrit :

je l'ai acheté mon dédé :o
mais c'est pas pour faire ça du tout [:prozac]

you missed the point [:islord]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:47:37
n°1265828
deK
Posté le 10-02-2011 à 13:47:13  profilanswer

mikala a écrit :

surement pas.
Tu annonces que le fait de mettre une clé publique limitera le nombre d'attaques... c'est faux tout simplement, cela ne diminue que le risque de voir le succès d'une attaque.

Je me cite :

Citation :

sinon bonjour les attaques

On peut l'interpréter comme tu l'as fait, ou autrement.
La formulation était un brin trop vague, je te l'accorde.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1265829
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 13:50:55  profilanswer

explain [:natas]

deK a écrit :

On peut l'interpréter comme tu l'as fait, ou autrement.
La formulation était un brin trop vague, je te l'accorde.

tu voulais dire quoi en fait ?  [:sombrero67]

---------------
n°1265830
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 13:53:23  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8363  8364  8365  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)