Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8362  8363  8364  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1265703
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-02-2011 à 08:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

o'gure a écrit :

Leçon d'aubade ?

maintenant que tu le dis, ouais, peut etre [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 10-02-2011 à 08:37:17

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 08:37:09  profilanswer

n°1265704
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 08:39:02  profilanswer

[:el_barbone:4] [:yann39]

---------------
n°1265705
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 08:40:40  profilanswer

QR [:destynova qc]  

beuuuarh'z [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1265706
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 08:42:15  profilanswer

deK a écrit :

Ben le truc c'est que :
-Lire ça d'un habitué d'ici, de prime abord ça surprend. (le NAT quoi :/) Et voilà, à te lire régulièrement, t'as pas non plus un background de merde en info quoi, un slackeux historique c'est pas vraiment le profil type du noob [:airforceone]
-Lire ça en connaissant le poste auquel tu viens d'accéder, ça choque :/
(c'est pas un reproche, on a bien compris le problème rapport à ton poste. Juste un sentiment)

Euh, ben déjà mes cours de réseau à la fac se limitaient à calculer une adresse IP à partir d'un masque, voila, j'ai jamais sur faire autre chose que ça à l'origine. En plus de ça, j'ai jamais eu besoin de me pencher sur le problème :spamafote:
Après, c'est vraiment pas mon domaine de compétence, j'ai surtout un profil de dev (je vous demande pas si vous savez coder en lisp, prolog, cobol ou autre langage à la con que seuls 3 pékins connaissent dans le monde :o), le fait d'être sur slack ou pas n'a pas grand rapport je trouve [:mlc]

o'gure a écrit :

Donc quelque part le NAT et slack... c'est normal qu'ils se connaissent pas trop  [:clooney18]

on n'a pas été présentés :o

edouard saucisse a écrit :

t'as la solution du nat, si t'as acces aux box/routeurs qui gere le réseau de la machine a atteindre... sinon, t'as tenté le tunnel ssh ?
de mémoire, l'option qui t'interessera propablement, ca doit etre -R je crois... * verifie dans le man *

c'est ca :

Citation :

-R [bind_address:]port:host:hostport
             Specifies that the given port on the remote (server) host is to
             be forwarded to the given host and port on the local side.  This
             works by allocating a socket to listen to port on the remote
             side, and whenever a connection is made to this port, the connec-
             tion is forwarded over the secure channel, and a connection is
             made to host port hostport from the local machine.

ca reglera pas le probleme coté réseau, mais ca te permettra d'avoir l'acces que tu veux avoir :)

j'ai regardé la conf de la livebox hier soir, j'ai pas trouvé de truc correspondant à la translation d'adresse/de port ou autre :(
je regarderais le tunnel ssh, mais j'aimerais bien comprendre ce que j'essaye de faire au minimum :spamafote:
enfin bon, merci à ceux qui ont essayé de me répondre correctement, et merde aux autres [:prodigy]

Message cité 5 fois
Message édité par wedgeant le 10-02-2011 à 08:42:33

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1265707
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 08:42:48  profilanswer

el_barbone a écrit :

maintenant que tu le dis, ouais, peut etre [:dawa]

ça ressemble

Spoiler :

http://img140.imageshack.us/img140/1731/aubade109cqmf4.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1265708
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 08:46:14  profilanswer

wedgeant a écrit :

Euh, ben déjà mes cours de réseau à la fac se limitaient à calculer une adresse IP à partir d'un masque, voila, j'ai jamais sur faire autre chose que ça à l'origine. En plus de ça, j'ai jamais eu besoin de me pencher sur le problème :spamafote:
Après, c'est vraiment pas mon domaine de compétence, j'ai surtout un profil de dev (je vous demande pas si vous savez coder en lisp, prolog, cobol ou autre langage à la con que seuls 3 pékins connaissent dans le monde :o), le fait d'être sur slack ou pas n'a pas grand rapport je trouve [:mlc]

wedgeant a écrit :

on n'a pas été présentés :o

wedgeant a écrit :

j'ai regardé la conf de la livebox hier soir, j'ai pas trouvé de truc correspondant à la translation d'adresse/de port ou autre :(
je regarderais le tunnel ssh, mais j'aimerais bien comprendre ce que j'essaye de faire au minimum :spamafote:
enfin bon, merci à ceux qui ont essayé de me répondre correctement, et merde aux autres [:prodigy]

FREE DOUBLEVE  [:bakk49]  

---------------
n°1265709
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 08:48:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

dans la LB, c'est serveur virtuel.
litteralement c'est une translation d'adressage et de port. je ne saurais pas te le dire plus simplement. :sweat:  
essaye de regarder les docs sur iptables ;)  les rêgles de NAT et MASQUERADe tout cela c'est du "basique".

---------------
n°1265713
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 09:04:02  profilanswer

o'gure a écrit :

C'est dangereux cette expression... Laissons la virtualisation pour une autre leçon... Et de ce que j'ai vu, le terme serveur virtuel n'est utilisé nul part dans la conf d'une livebox

peut être, mais
tiré de l'un de mes routeur :(  

Pare-feu > Virtual Servers

This function will allow you to route external (Internet) calls for services such as a web server (port 80), FTP server (Port 21), or other applications through your Router to your internal network. Informations supplémentaires

---------------
n°1265715
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 09:06:56  profilanswer

el_barbone a écrit :

FREE DOUBLEVE  [:bakk49]

MEWE [:bakk49]

o'gure a écrit :

ça devait être une tentative de troll humoristique à gros sabot

ah [:transparency]

o'gure a écrit :

[:serious thread]  
http://assistance.orange.fr/logici [...] at-655.php
http://assistance.orange.fr/commen [...] m-2803.php
http://assistance.orange.fr/commen [...] n-2800.php
Et si c'est ni une inventel, ni une sagem, un bref google ou un lurkage dans la cat réseau grand public de donnera probablement plus de bille

o'gure a écrit :

Du basique c'est les liens que j'ai posté au dessus. Cliquer 3 fois et valider.

[:murcielago]  

---------------
n°1265717
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 09:09:59  profilanswer

o'gure a écrit :

Hier je t'ai dit de prendre un papier, de dessiner :
 - ton serveur ssh
 - la livebox
 - internet
 - une autre box/modem
 - un PC
et d'imaginer/écrire les changements qui se passent dans ton paquet IP/TCP le long du trajet. Et par imaginer c'est :
 - savoir qu'il y un peu de routage (ie. un paquet doit aller quelque part)
 - que ce routage est basé sur l'adresse IP destination

Si tu fais les choses correctement, tu vas arriver à un point (normalement la livebox du cyber) où tu ne pourras pas faire avancer ton paquet. Là tu regardes ce qu'est le NAT, c'est à dire changer l'adresse IP destination (et le port destination) via une règle spécifique dans la box.

Si t'arrives pas à faire ça/comprendre ça, je reprends ton expression, "merde à toi"...

je plussoie, c'est le meilleur moyen de comprendre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 09:09:59  profilanswer

n°1265719
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 09:11:45  profilanswer

o'gure a écrit :

Si t'arrives pas à faire ça/comprendre ça, je reprends ton expression, "merde à toi"...

euh, question : sait il que les adresses IP 192.168.x.x font partie des adresses non routables sur le WAN?

---------------
n°1265721
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 09:13:06  profilanswer

memaster a écrit :

euh, question : sait il que les adresses IP 192.168.x.x font partie des adresses non routables sur le WAN?

ben, il est pas si débutant que ça non plus [:ocolor]

---------------
n°1265722
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 09:13:20  profilanswer

o'gure a écrit :

Hier je t'ai dit de prendre un papier, de dessiner :
 - ton serveur ssh
 - la livebox
 - internet
 - une autre box/modem
 - un PC
et d'imaginer/écrire les changements qui se passent dans ton paquet IP/TCP le long du trajet. Et par imaginer c'est :
 - savoir qu'il y un peu de routage (ie. un paquet doit aller quelque part)
 - que ce routage est basé sur l'adresse IP destination

Si tu fais les choses correctement, tu vas arriver à un point (normalement la livebox du cyber) où tu ne pourras pas faire avancer ton paquet. Là tu regardes ce qu'est le NAT, c'est à dire changer l'adresse IP destination (et le port destination) via une règle spécifique dans la box.

ça j'ai à peu près compris le principe, mais ça n'empêche pas que dans l'interface de conf de la LB, j'ai pas trouvé d'onglet ou ça parle de NAT :spamafote:

---------------
n°1265723
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 09:13:59  profilanswer

o'gure a écrit :

Qu'un routeur quelconque utilise ça c'est une chose, là on est dans un concept "hotline orange" où il faut utiliser des termes que le client va repérer dans son interface. Et quand bien même, c'est un gros abus de langage dans ton routeur.

Le terme serveur virtual doit être utilisé uniquement dans des répartiteurs de charge et dans un vrai cas de virtualisation.

ça fait un moment que j'ai plus de livebox, désolé. :sweat:  
mais je suis à peu près sur d'avoir vu ce terme dans l'une des révision de LFB que j'ai eu (ya 4-5ans).

---------------
n°1265724
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 09:15:27  profilanswer

wedgeant a écrit :

ça j'ai à peu près compris le principe, mais ça n'empêche pas que dans l'interface de conf de la LB, j'ai pas trouvé d'onglet ou ça parle de NAT :spamafote:

il t'as filé les liens plus haut pour accéder aux module de conf du nat d'une liveboite :o

:fou:

o'gure a écrit :

[:serious thread]
http://assistance.orange.fr/logici [...] at-655.php
http://assistance.orange.fr/commen [...] m-2803.php
http://assistance.orange.fr/commen [...] n-2800.php
Et si c'est ni une inventel, ni une sagem, un bref google ou un lurkage dans la cat réseau grand public de donnera probablement plus de bille

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 10-02-2011 à 09:15:56

---------------
n°1265725
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 09:18:40  profilanswer

el_barbone a écrit :

il t'as filé les liens plus haut pour accéder aux module de conf du nat d'une liveboite :o

:fou:

oui ben j'ai vu, mais je te parle d'hier soir, pas de ce matin :fou:

---------------
n°1265726
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 09:19:45  answer

[:sined] Demat,

n°1265727
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 09:20:16  profilanswer

el_barbone a écrit :

ben, il est pas si débutant que ça non plus [:ocolor]

bizarre tout de même, il réussi à faire un NAT depuis son tel. pour son laptop sans avoir jamais regardé de quoi il retournait.
bien que... là c'est le principe opposé puisque c'est pour sortir [:daique]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 10-02-2011 à 09:20:46

---------------
n°1265728
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 09:21:13  profilanswer

memaster a écrit :

bizarre tout de même, il réussi à faire un NAT depuis son tel. pour son laptop sans avoir jamais regardé de quoi il retournait

du moment que ça marche tout seul [:elessar53]

---------------
n°1265730
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 09:21:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

oui ben j'ai vu, mais je te parle d'hier soir, pas de ce matin :fou:

ah ... bon ben ça va alors :D

Spoiler :

un chevreuil vient de sauver sa vie [:dawak]

---------------
n°1265734
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-02-2011 à 09:28:11  profilanswer

Bonjour,
Vous ne parlez pas assez

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1265735
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 09:28:39  profilanswer

o'gure a écrit :

Je suis pas sûr que son téléphone fasse du NAT, il l'utilise juste comme modem, non ?

android fait du NAT (partage de connexion) nativement :D
edit : mais il est juste de dire que son tel. fait modem 3G avec un discourt "ATZ.......CPIN...."

Message édité par memaster le 10-02-2011 à 09:32:20

---------------
n°1265737
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 09:32:04  profilanswer

o'gure a écrit :

Je suis pas sûr que son téléphone fasse du NAT, il l'utilise juste comme modem, non ?

si, mais après j'ai pas été chercher tout ce que ça faisait derrière [:cupra]

j'ai pas trop eu le temps, y'a un boulet qui m'a tenu la jambe parce qu'il n'arrivait pas à se connecter à MSN [:mullet]

---------------
n°1265739
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 09:39:28  profilanswer

o'gure a écrit :

ah ok, bien :)
 mais vu que c'est que du sortant, ça se fait tout seul, donc pas besoin de savoir que ça existe, tout comme lorsqu'ils ont installé la LB au cyber, ils se sont rendus compte que ça marchait out of the box :o

vu le patacaisse (_o_) de nos opérateurs concernant ce sujet, je sais pas trop [:gratgrat]  
ces années c'est concernant la 3G (toujours hors forfait si on regarde les contrats), mais si on retourne quelques années en arrière même constat. [:nikaia]  : c'était inconcevable de faire du NAT sortant chez un particulier pour plusieurs pc [:thordax:3] .

---------------
n°1265740
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 09:43:00  profilanswer

o'gure a écrit :

ça se trouve, "connecteur à msn" c'est pas le domaine de compétence du boulet en question[:dks]

c'est surtout le genre wesh qui colle des smileys en gif de 2Mo partout dans ses messages ...
mais en effet, c'était pas de son domaine de compétence, il cherchait juste à se brancher avec sa nana avec la cam [:mullet]

---------------
n°1265741
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 09:45:12  answer

Salut SAuVeur d'usager Clémentinien  [:dockbchris]  

c'est un nouveau concept pour lui, découvrir le web sans proxy, faut comprendre que ce ne soit pas encore un réflexe [:spamatounet]

Harkonnen a écrit :

Bonjour,
Vous ne parlez pas assez

Salut jules Androïd Fanboy  :hello:

edit : IWH 8-666  [:oth]

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 09:57:12
n°1265742
e_esprit
Posté le 10-02-2011 à 09:54:26  profilanswer

el_barbone a écrit :

je plussoie, c'est le meilleur moyen de comprendre :o

:non:  

Faut lire les Réseaux d'Andrew Tanenbaum [:cerveau dr]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1265744
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 09:59:06  profilanswer

o'gure a écrit :

bof... Autant le Tanenbaum (roi des forêts) que le Pujolles... c'est bien pour une vague introduction ou éventuellement caler quelques choses. Ils te noient sous un tas de trucs inutiles (ce qui est contradictoire avec une introduction d'ailleurs).

A moins que des éditions récentes (datant de moins 5 ans) aient revus l'approche, c'est pas ce que je recommanderais.

[:roi]

---------------
n°1265746
thana54
made in concept
Posté le 10-02-2011 à 10:00:59  profilanswer

wedgeant a écrit :

cobol [:yann39]

n°1265748
e_esprit
Posté le 10-02-2011 à 10:03:46  profilanswer

o'gure a écrit :

bof... Autant le Tanenbaum (roi des forêts) que le Pujolles... c'est bien pour une vague introduction ou éventuellement caler quelques choses. Ils te noient sous un tas de trucs inutiles (ce qui est contradictoire avec une introduction d'ailleurs). A la rigueur ça sert de référence rapide par ci par là (référence dans une bibliographie et/ou quand tu recherches un truc précis)

A moins que des éditions récentes (datant de moins 5 ans) aient revus l'approche, c'est pas ce que je recommanderais.

Il fait plus de 1000 pages, on serait super tranquilles pendant des mois  [:fegafobobos:2]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1265751
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-02-2011 à 10:21:24  profilanswer

o'gure a écrit :

bof... Autant le Tanenbaum (roi des forêts) que le Pujolles... c'est bien pour une vague introduction ou éventuellement caler quelques choses. Ils te noient sous un tas de trucs inutiles (ce qui est contradictoire avec une introduction d'ailleurs). A la rigueur ça sert de référence rapide par ci par là (référence dans une bibliographie et/ou quand tu recherches un truc précis)

the PC Bible

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1265752
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 10-02-2011 à 10:32:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

J'avais l'impression que ça faisait partie d'une certaine forme de culture générale (par exemple, je ne suis pas dev, mais je sais ce que fait une boucle for), mais c'est vrai que n'ayant pas le net @home, tu n'as pas du être confronté au problème auparavant.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1265753
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2011 à 10:34:34  profilanswer

deK a écrit :

J'avais l'impression que ça faisait partie d'une certaine forme de culture générale (par exemple, je ne suis pas dev, mais je sais ce que fait une boucle for), mais c'est vrai que n'ayant pas le net @home, tu n'as pas du être confronté au problème auparavant.

c'est un peu ça l'idée aussi :spamafote:

---------------
n°1265754
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 10-02-2011 à 10:47:12  profilanswer

Ponchour,

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1265755
e_esprit
Posté le 10-02-2011 à 10:48:45  profilanswer

Quand même, le coup de l'admin réseaux qu'a jamais vu un réseau de sa vie, c'est franchement pas mal [:rofl]

---------------
n°1265756
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 10:50:22  answer

deK a écrit :

en te lisant, je pourrais penser que j'ai plus de connaissances en programmation qu'en réseau  :sweat:
(il est vrai que j'ai débuté en info alors qu'internet n'existait pas chez les particuliers : le réseau, c'était le minitel :o )
faut être réaliste : il est très facile de faire marcher un truc chez soi sans comprendre tout ce qui se passe vraiment, le plus difficile se limitant à la recherche de renseignements, et pour ça il y a tout ce qu'il faut ...  [:chrisbk]  

aller plus loin, c'est soit de la curiosité, soit l'impérieux besoin de rester maître des choses chez soi  :spamafote:

n°1265757
snk4ever
Posté le 10-02-2011 à 10:51:53  profilanswer

Box proprio mais Dockstar à côté pour mes besoins d'hébergement perso et AP secondaire.

n°1265758
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 10:52:34  profilanswer

snk4ever a écrit :

Box proprio mais Dockstar à côté pour mes besoins d'hébergement perso et AP secondaire.

tekitoa  [:raziell]

---------------
n°1265765
e_esprit
Posté le 10-02-2011 à 11:14:18  profilanswer

Nan, sondage :o

---------------
n°1265766
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 10-02-2011 à 11:14:47  profilanswer

Sajour,

Riot a écrit :

J'ai survolé vite fait les posts de cet aprem. Ben mazette [:psywalk]  

En quoi ? Avec 2003 ou 2007 (je sais plus), c'est plutôt bien. Surtout comparé à Notes :D

En même temps Notes n'est pas qu'une messagerie, il y a une brique de messagerie mais il ne peut se résumer qu'à ça. Cette brique n'est pas exempte de défauts la 8.5 bien que lourde a gommé pas mal soucis mais reste moins conviviale qu'Outlook (ceux qui ont connu la version 5 de Lotus comprendront mieux). Et je ne parle même pas du webmail qui a complétement été refondu et qui est sans commune mesure au niveau ergonomie que ce qu'il a été.

Tu peux développer tout un tas d'agent dans ta boite mail (quand c'est autorisé :o) de façon simple (oui il faut connaitre le produit) la boite mail en devient entièrement customisable. Le reveers de la médaille c'est qu'IBM n'apporte aucun support sur les modèles customisés.

L'un des problème de Lotus en entreprise c'est que les utilisateurs le connaissent assez mal, beaucoup d'utilisateur ont été bercé au produit microsoft (hotmail, outlook express) et ils retrouvent leurs marques assez rapidement, c'est sur que quand tu arrives à Lotus c'est un peu dur vu que le produit sont à l'opposé au niveau conception.

---------------
Steam ID | Strava
n°1265767
el_barbone
Posté le 10-02-2011 à 11:16:20  profilanswer

Loustik_ a écrit :

En même temps Notes n'est pas qu'une messagerie, il y a une brique de messagerie mais il ne peut se résumer qu'à ça. Cette brique n'est pas exempte de défauts la 8.5 bien que lourde a gommé pas mal soucis mais reste moins conviviale qu'Outlook (ceux qui ont connu la version 5 de Lotus comprendront mieux). Et je ne parle même pas du webmail qui a complétement été refondu et qui est sans commune mesure au niveau ergonomie que ce qu'il a été.

Tu peux développer tout un tas d'agent dans ta boite mail (quand c'est autorisé :o) de façon simple (oui il faut connaitre le produit) la boite mail en devient entièrement customisable. Le reveers de la médaille c'est qu'IBM n'apporte aucun support sur les modèles customisés.

L'un des problème de Lotus en entreprise c'est que les utilisateurs le connaissent assez mal, beaucoup d'utilisateur ont été bercé au produit microsoft (hotmail, outlook express) et ils retrouvent leurs marques assez rapidement, c'est sur que quand tu arrives à Lotus c'est un peu dur vu que le produit sont à l'opposé au niveau conception.

ptain, je suis d'accord avec loustik [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8362  8363  8364  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)