Reprise du message précédent :
boulot?
rendu de proj dimanche soir
Remarquez comme l'absence d'interet débarque en même tps que le vieux schnock
Merci, tu prends soin des vieux croutons toi au moins... Vous savez à quel hospice il est M Zozo
à côté de la méditerranée normalement
OK Bon c'est pas tout ca les jeunes, mais il faut que je parte pour arriver à l'heure en ville ce soir pour voir mon groupe de bal musette favoris... A plus
yo les amis alors ca roule aye j ai une gt4 ti 4200 j installe tout ca ps : sinon j ai repondu au post de krapaud sur le wi-fi
mais tu aurais pu/du t'abstenir.
et pk donc ? tu poses une kestion sur le nivo de secu du wi-fi/bluetooth, je te reponds
tu m'as vachement avancé, sisi je t'assure!
Amis de l'amabilité bonjour (je sais, ca ne s'adressait pas a moi, quoique peut etre que tu as changé de reponses depuis le temps !!) salut tom ca roulax ? t'as enfin compris que ton ati etait caca ?
www.google.fr
je le savais deja je l ai revendue a mon frere comme il avait k une s3trio sur un xp 1800+ il est content
monsieur est un connaisseur bon sinon faut que je fasse une config à 800/900? pour quelqu'un, surtout pour travail+dvd, jeux ptet pas mais on sait jamais. G pensé partir sur une config prédéfinie d'assembleur je pense que ca sera moins cher que du pièce par pièce
pitetre
Déjà que ça te fait 71, alors avec 10 ans de +
'Foirai ...
k est ce t as vieux crouton
Faudra qu'unjour on se croise pour que tu comprennes ton erreur ...
ça va saigner Pour les amis de la poésie je dis pas où
Comme chaque mois ... ... avec Tomate ...
Rouge sur rouge on voit rien
a parlé
ca dort demain jvais faire un ptit tour rapide à la plage mais pas trop long pcq il fait ultra chaud (plus de 36 ce aprem )
ca dort
je suis là
Coucou, je suis caché dans mon nez !
Coucou, je suis caché dans mon nez ! http://www.jorgegomes.freesurf.fr/ [...] chenez.png
ziva viens la ch t attends kan tu veux moi
salut tt le monde on se reveille today : reinstallation de la mdk (car toute petee, elle a un peu pete les plombs l autre jour avec 7 dd, soit 400 go ) avec ma belle gf4ti 4200
comment tu t'arranges pour devoir réinstaller si souvent ?
j ai mes petits secrets nan mais j ai eu des pb kan j avais 7 dd en meme tps, et pis comme les drivers ati patchent des libs de xfree
ben tu désinstalles Xfree... et puis 7dd ca doit pas etre la mort sous linux qd meme (oui, bon moi je suis sous gentoo, donc forcement, ca donne pas envie de refaire une installe complete )
je reviens de la plage je suis crevé je vais jouer un peu à splinter cell
avec un peu de chance je viens dans ta ville l'année prochaine
et moi ptet que j'en pars
quelle murge mes amis hier soir !! et quelle lutte aujourd'hui !!