| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 01:48:45 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c clair que je peu pas survivre sans blablaOSA --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
tain le dawa ki se gratte le manton a ete remplace par ca : --------------- :: Light is Right :: |
wa,insulte supreme... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romf |
|
Tomate | oue ca part en couille --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Romf |
quand tu m'auras bien cassé les couilles,je viendrai plus,je gagnerai qq heure de vies exterieur en plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 01:51:54 ![]() ![]() |
Tomate |
de toute facon,je le repete,sur OSA,dès qu'on donne son avis,on se fait traité de Troll
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 01:57:36 ![]()
|
Tomate |
kler c est une honte, le traitre sera puni --------------- :: Light is Right :: |
Romf | c'est chaud ce soir |
Romf |
|
Tomate |
j sais po Message édité par Tomate le 22-02-2004 à 02:00:24 --------------- :: Light is Right :: |
c'est bien ce que je dis,le portage est surtout au niveau argent,vu qu'il faut acheté les droits pour chaque plateforme(enfin,ca depend comment la license des moteurs est faites)
ramzez |
|
au derniere nouvelt,les prochains titres epic seront edité par Microsoft Message édité par JerryCrazy le 22-02-2004 à 02:04:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ramzez |
|
chaque jeu auquel je sais qu'il est "possible" de porter (si le moteur est openGl par exemple),j'envoi un mail pour demander si un portage est envisagé,on me repond toujour la même chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 02:06:26 ![]()
|
Tomate |
nan mais l editeur donne le pognon donc impose ce k il veut --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 02:07:23 ![]()
|
c'est clair que l'argent est sale,je n'ai pas une seul copie illégal
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 02:09:10 ![]()
|
en plus d'être juge,il a les yeux dans le cul.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
t es gentil c est un peu une exception --------------- :: Light is Right :: |
continue se genre de phrase,tu m'interesse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ramzez |
|
il pense que l'éditeur fait les boites,marque un beau EA sur la boite et l'envoi aux magasins --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |