Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°414729
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-02-2004 à 19:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
surtout qu'ils ne compte pas les virus/troyens/ver donc par blaster n'est pas compté

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 19:57:54  profilanswer

n°414730
Tomate
Posté le 21-02-2004 à 20:00:17  profilanswer

Optitribe a écrit :

Citation :

A study by the mi2g Intelligence Unit reveals that the world's safest and most secure online server Operating System (OS) is proving to be the Open Source family of BSD (Berkley Software Distribution) and the Mac OS X based on Darwin.The study also reveals that Linux has become the most breached online server OS in the government and non-government spheres for the first time, while the number of successful hacker attacks against Microsoft Windows based servers have fallen consistently for the last ten months

Il faudrait lire le rapport complet mais ce n'est pas plus à l'honneur de kro$oft... :/
J'intérprète ça par ils se sont améliorés mais ce n'est pas encore ça car certains systèmes Open source font mieux .

bon en meme tps on sait pas non plus comment sont configures les postes
donc forcement si ceux sous linux ne sont pas aussi securises (en terme de configuration post install) c est un peu normal

---------------
:: Light is Right ::
n°414734
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-02-2004 à 20:08:14  profilanswer

Mjules a écrit :

surtout qu'ils ne compte pas les virus/troyens/ver donc par blaster n'est pas compté

oui, c'est surtout ça qui me fait rigoler ... on se demande qui est favorisé par ce genre de test :lol:  

ça et les appli tester et prises en compte : j'ai pas réussi à trouver ce qui était pris en compte ... peut-être tout simplement parce que c'est mis nul part, hors on sait très bien qu'une distrib linux contient bien plus de logiciel qu'un cd de windows
et quelle distro a été testé ? (j'ai pas trouvé non, je suis peut-être passé à coté ?)

bref, mettre bsd en tête était le meilleur moyen de passer inaperçu avec un tel allibi
mais M$ n'a jamais dit qu'ils en avaient quoi que ce soit à foutre de bsd, donc ça leur coute pas chere de le mettre en tete
bsd tu trouves ça sur quelque serveurs
en plus des serveurs, linux lui ils rentrent petit à petit dans les entreprises sur les postes de travails, dans l'embedded, etc ...
c'est un autrement plus gros concurrent pour M$
je ne fais pas confiance à ce genre de test incomplet
je croirais un test qui démonte linux, quand les comparaisons seront crédibles, et que tous les failles seront prises en compte
franchement, qu'est ce que tu vas t'emmerder à attaquer M$ à la main, quand on peut en faire ce qu'on veut avec des méthodes automatique qui produisent leur effet à grande échelle ?  :lol:  
(même si tout le monde n'en est pas capable, ok  :whistle:  )

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°414790
farib
Posté le 21-02-2004 à 22:23:23  profilanswer

t1

c de la daube winex, t'as trop pas de jeux qui marchent en fait à part gta, cs et bf1942...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°414792
dark
Posté le 21-02-2004 à 22:30:31  profilanswer

Comment je fait avec wget pour qu'il me pompe tous les fichiers derriere les liens sur une page web:??:

n°414799
void_ppc
Posté le 21-02-2004 à 22:58:03  profilanswer

farib a écrit :

t1

c de la daube winex, t'as trop pas de jeux qui marchent en fait à part gta, cs et bf1942...

les red alert marchent bien

n°414817
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 00:28:14  profilanswer

farib a écrit :

t1

personne n'a jamais dit le contraire,dailleur,si tu avais regardé,tu saurais qu'il y a une liste des jeux 100% fonctionnel sur leur site et qu'il y en a très peu

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°414819
dark
Posté le 22-02-2004 à 00:31:55  profilanswer

En meme temps les barbus ne jouent pas :o
Les seuls rapports qu'ils ont avec les jeux sont les developpements de moteur 3D :D

n°414821
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 00:34:22  profilanswer

dark a écrit :

En meme temps les barbus ne jouent pas :o
Les seuls rapports qu'ils ont avec les jeux sont les developpements de moteur 3D :D

:heink:  :whistle:

---------------
n°414825
farib
Posté le 22-02-2004 à 00:47:43  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

personne n'a jamais dit le contraire,dailleur,si tu avais regardé,tu saurais qu'il y a une liste des jeux 100% fonctionnel sur leur site et qu'il y en a très peu

jl'ai regardée

en fait c carrément daubesque comme truc.

vivment que tous les jeux soient développés en natif, parce que ça suxxe carrément

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 00:47:43  profilanswer

n°414829
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 00:52:21  profilanswer

farib a écrit :

jl'ai regardée

en fait c carrément daubesque comme truc.

vivment que tous les jeux soient développés en natif, parce que ça suxxe carrément

malheureusement,avec des editeurs comme EA qui font déjà très peu de serveur Linux(MOH,BF,et après?) ,faut déjà pas compter sur des versions client(pourtant,MOH est fait avec le moteur de Quake III)

franchement,ca me degoute les editeurs qui utilisent des moteurs multiplateforme mais qui ne font pas de jeux multiplateforme,y en a des tas des jeux qui aurait pu sortir sans trop de difficulté...
MOHAA(+ les 2 addons),Call Of Duty,rainbowsix 3 Raven Shield

et des jeux comme Half-Life,ils pourraient faire une version native,mais nan,questu veux,on investi pas dans un truc comme Linux...

---------------
n°414830
ramzez
Posté le 22-02-2004 à 00:58:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

malheureusement,avec des editeurs comme EA qui font déjà très peu de serveur Linux(MOH,BF,et après?) ,faut déjà pas compter sur des versions client(pourtant,MOH est fait avec le moteur de Quake III)

franchement,ca me degoute les editeurs qui utilisent des moteurs multiplateforme mais qui ne font pas de jeux multiplateforme,y en a des tas des jeux qui aurait pu sortir sans trop de difficulté...
MOHAA(+ les 2 addons),Call Of Duty,rainbowsix 3 Raven Shield

et des jeux comme Half-Life,ils pourraient faire une version native,mais nan,questu veux,on investi pas dans un truc comme Linux...  

Toi qui est si fort, pourquoi tu ne montes pas une boite de développement et tu fais en sorte que tous tes jeux soient disponible sous linux en natif

n°414831
farib
Posté le 22-02-2004 à 01:03:43  profilanswer

ramzez a écrit :

Toi qui est si fort, pourquoi tu ne montes pas une boite de développement et tu fais en sorte que tous tes jeux soient disponible sous linux en natif

ça existe déja...

tiens, c execellent, on peut dl les ressources aussi pour neverwinter nights.... y'a juste à acheter une clef [:cupra]

---------------
n°414832
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 01:04:19  profilanswer

ramzez a écrit :

:heink: on dit son avis,on dois le faire soit meme...

t'as encore rien compris toi...
ce n'est pas une question d'être fort ou pas,c'est une question d'argent...  :sarcastic:

---------------
n°414833
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 01:05:16  profilanswer

farib a écrit :

ça existe déja...

c'est dailleur heu,qui generalement,develope les versions des jeux pour les boites officiels (icculus par exemple pour UT2004)

---------------
n°414834
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2004 à 01:06:18  answer

bah logiquement si tu es fort , capable de faire de bon truc , la question du financement ne devrait meme pas se poser il me semble :sarcastic:

n°414838
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 01:12:12  profilanswer

granjy a écrit :

bah logiquement si tu es fort , capable de faire de bon truc , la question du financement ne devrait meme pas se poser il me semble :sarcastic:

:heink: j'ai pas trop suivi de quoi tu parle...

mais,si EA ne fait aucun jeu pour Linux,c'est surement pas parce qu'il connaisse pas,mais qu'il ne VEULENT pas,parce que,tu peu leur dire "aller sur tel site,il porte des jeux sous Linux,je pense qu'il seront daccord pour faire un portage de votre jeu pour l'integrer"

je suis certain qu'il n'irait pas le voir

j'avais demandé avant que Call Of Duty sortent si ils allaient faire une version Linux,ils m'ont dit que ca dependait du nombre de demandes,alors,désolé,les nombres de demandes est directement lié a l'argent qu'ils perdront ou pas si ils la font...

faut ouvrir les yeux,les raisons techniques sont loin d'être une excuse encore d'actualité pour faire un portage d'un jeu

---------------
n°414839
Romf
Posté le 22-02-2004 à 01:13:01  profilanswer

J'ai vu pirates des caraibes [:mad_overclocker]  

un peu long à mon gout pour ce que c'est [:mrbrelle]

n°414843
ramzez
Posté le 22-02-2004 à 01:18:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: on dit son avis,on dois le faire soit meme...

t'as encore rien compris toi...
ce n'est pas une question d'être fort ou pas,c'est une question d'argent...  :sarcastic:  

Oui, une entreprise doit gagner de l'argent. Quand elles en gagneront en développant sous Linux, elles s'y mettront.
En attendant je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.
Maintenant, ce que je te disais, c'est que si tu as trouvé la solution miracle, il ne faut surtout pas te géner pour en faire profiter tout le monde

n°414844
ramzez
Posté le 22-02-2004 à 01:19:10  profilanswer

granjy a écrit :

:whistle:

n°414845
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2004 à 01:19:20  answer

JerryCrazy a écrit :

:heink: j'ai pas trop suivi de quoi tu parle...

mais,si EA ne fait aucun jeu pour Linux,c'est surement pas parce qu'il connaisse pas,mais qu'il ne VEULENT pas,parce que,tu peu leur dire "aller sur tel site,il porte des jeux sous Linux,je pense qu'il seront daccord pour faire un portage de votre jeu pour l'integrer"

je suis certain qu'il n'irait pas le voir

j'avais demandé avant que Call Of Duty sortent si ils allaient faire une version Linux,ils m'ont dit que ca dependait du nombre de demandes,alors,désolé,les nombres de demandes est directement lié a l'argent qu'ils perdront ou pas si ils la font...

faut ouvrir les yeux,les raisons techniques sont loin d'être une excuse encore d'actualité pour faire un portage d'un jeu

dans ce cas pourquoi ils existent des jeux comme unreal ?
je doute que ce soit réellement rentable ...
Bref c'est un peu facile de tout mettre sous le dos de l'argent ...
On croirait voir les propos d'un communiste égaré aux USA ...

n°414846
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2004 à 01:21:22  answer

:??:
t'es pas d'accord avec ce que je dis :o

n°414847
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-02-2004 à 01:22:45  profilanswer

granjy a écrit :

il faut arreter de prendre ce que dis JerryCrazy au premier degré aussi hein ...  :sarcastic:

---------------
Intermittent du GNU
n°414849
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-02-2004 à 01:25:48  profilanswer

[:rofl2]

n°414850
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 01:36:37  profilanswer

ramzez a écrit :

Oui, une entreprise doit gagner de l'argent. Quand elles en gagneront en développant sous Linux, elles s'y mettront.
En attendant je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.
Maintenant, ce que je te disais, c'est que si tu as trouvé la solution miracle, il ne faut surtout pas te géner pour en faire profiter tout le monde

justement,plein de gens attendent pour passer a Linux pour les jeux,mais,les editeurs attendent d'avoir des gens pour acheter des jeux sous Linux,si personnes se lance,ca bouggera pas...

solution miracle,quesque tu me veux avec ta solution miracle,je vois pas ce que tu cherche comme solution,la seul solution,c'est que les editeurs s'y mettent,point final  [:proy]

---------------
n°414852
Romf
Posté le 22-02-2004 à 01:39:16  profilanswer

mikala a écrit :

il faut arreter de prendre ce que dis JerryCrazy au premier degré aussi hein ...  :sarcastic:  

tout en finesse le mikala ce soir [:cupra]

n°414853
Romf
Posté le 22-02-2004 à 01:39:43  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

justement,plein de gens attendent pour passer a Linux pour les jeux,mais,les editeurs attendent d'avoir des gens pour acheter des jeux sous Linux,si personnes se lance,ca bouggera pas...

solution miracle,quesque tu me veux avec ta solution miracle,je vois pas ce que tu cherche comme solution,la seul solution,c'est que les editeurs s'y mettent,point final  [:proy]  

ca s'appelle un cercle vicieux [:dawak]

n°414854
Tomate
Posté le 22-02-2004 à 01:39:55  profilanswer

Romf a écrit :

si cr ke ce soir [:mrbrelle]

---------------
n°414855
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 01:40:09  profilanswer

granjy a écrit :

parce que y a des gentils gens comme Icullus et Loki qui ont bien voulu faire les fichiers d'install...

dailleur,il n'y a que les Unreal Tournament,pas les Unreal

seul IDSoftware crois reelement a Linux,ce sont les seuls sur qui compter pour des jeux Linux

les Unreal Tournament,le dernier qui sort ce mois si sortira en Linux,les prochain UT ne sortiront plus sous Linux... (pourquoi? parce que Microsoft y fourre son nez,comme dab...)

---------------
n°414856
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2004 à 01:40:59  answer

JerryCrazy a écrit :

Comment veut tu qu'ils s'y mettent si il n'y a personne pour acheter (car a priori tout fonctionne autour de l'argent ... ) ?

n°414857
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2004 à 01:42:25  answer

JerryCrazy a écrit :

les Unreal Tournament,le dernier qui sort ce mois si sortira en Linux,les prochain UT ne sortiront plus sous Linux... (pourquoi? parce que Microsoft y fourre son nez,comme dab...)

Tiens et maintenant la parano ...

n°414858
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-02-2004 à 01:42:58  profilanswer

Romf a écrit :

je suis toujours plein de tact :sol:
 :hello:

---------------
Intermittent du GNU
n°414859
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 01:46:40  profilanswer

mikala a écrit :

le problème avec des gens comme toi et les autres mister sarcastic,c'est que dès que quelque chose ne plait pas,on devrait soit fermer ca gueule,soit etre daccord avec les autres

le problème,c'est que moi,j'ai mon avis,et je respecte l'avis des autres,mais on ne respecte pas le mien...

dès qu'on dit qq chose qui plait pas,c'est "troll" "a prendre au 2 eme degré"

alors,si on ne peu plus tenir des propos ,c'est même pas la peine de parler sur un forum...

quand je dis que les jeux Linux ne sortent pas pour des raisons de peur de la part des editeurs qui ne veulent pas risquer qq heure de dev en plus pour faire un portage Linux,ce n'est surement pas au amateur de faire un portage Linux(même si il le font très bien)

le portage de MOHAA par exemple dur depuis un ptit temps,y a des blemes de sons,crois tu que EA aurait un tout ptit peu voulu aider celui qui porte MOHAA,bah nan...  

resultat,les porteurs doivent se casser pour faire le portage parce que les editeurs/developeurs ne fournissent aucun info,aucun aide...  [:proy]

---------------
n°414860
Romf
Posté le 22-02-2004 à 01:46:52  profilanswer

tomate77 a écrit :

si cr ke ce soir [:mrbrelle]  

oué bon toi sjmaia strès fin aussi, pas la peine de nous le rappeler [:mrbrelle]

n°414861
Tomate
Posté le 22-02-2004 à 01:47:10  profilanswer

Romf a écrit :

oué bon toi sjmaia strès fin aussi, pas la peine de nous le rappeler [:mrbrelle]  

[:sniperlk]

---------------
n°414862
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 01:47:17  profilanswer

granjy a écrit :

Comment veut tu qu'ils s'y mettent si il n'y a personne pour acheter (car a priori tout fonctionne autour de l'argent ... ) ?

personne pour acheter...?  :heink:

---------------
n°414863
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-02-2004 à 01:47:56  profilanswer

granjy a écrit :

Tiens et maintenant la parano ...

:heink: gros lourd...

---------------
n°414864
Romf
Posté le 22-02-2004 à 01:47:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

le problème avec des gens comme toi et les autres mister sarcastic,c'est que dès que quelque chose ne plait pas,on devrait soit fermer ca gueule,soit etre daccord avec les autres

[...]

resultat,les porteurs doivent se casser pour faire le portage parce que les editeurs/developeurs ne fournissent aucun info,aucun aide...  [:proy]  

Allez, moi je dis dans 1page maximum il nous insulte tous et dis qu'il revient plus sur ce topic de merde, jusq'à demain bien sur [:cupra]

n°414865
Romf
Posté le 22-02-2004 à 01:48:33  profilanswer

jrigole [:mad_overclocker]  

d'ailleurs j'ai des petits problèmes de doigts on dirait [:tinostar]

n°414866
Tomate
Posté le 22-02-2004 à 01:48:39  profilanswer

Romf a écrit :

Allez, moi je dis dans 1page maximum il nous insulte tous et dis qu'il revient plus sur ce topic de merde, jusq'à demain bien sur [:cupra]

[:zytrahusathome]

---------------
n°414867
Romf
Posté le 22-02-2004 à 01:48:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: gros lourd...  

qu'est ce que je disais [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)