et j'ai même pas sauvegardé le lien, je sais plus ce que c'est ... ça parlait des bigbrotherawards, et la France, magnifique pays des libertés s'il en ait, surtout avec le merveilleux gouvernement actuel, est bien placé pour gagner pis là la loi perben est passé ... ça y est, ce pays me fait gerber
dans la debian, il y a un snapshot du cvs d'aujourd'hui de galeon, et c'est autrement plus important, parce que bon, mozilla, firebird, firefox, ou je sais pas quel autre connerie ... on s'en branle un peu
dans la debian, il y a un snapshot du cvs d'aujourd'hui de galeon, et c'est autrement plus important, parce que bon, mozilla, firebird, firefox, ou je sais pas quel autre connerie ... on s'en branle un peu
bah non, qui peut se targuer d'avoir le snapshot le jour même gentoo ? faut avoir un putain de machine pour compiler alors, et rien faire d'autre pendant qu'elle compile