| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vener | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 17:33:35 ![]() ![]() |
sharlaan |
Tomate |
c est moins pratique --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Waaaaa slack c'est génial. |
Docteur_Canard |
sharlaan | c'est clair, c'est dans 2 jours vendredi |
Tomate |
bah je trouve k une gate c est pratique si tu veux : --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
|
Tomate |
oue enfin je parle pour chez soi --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 17:47:39 ![]() ![]() |
sharlaan | vu de ce point de vue la : t'as raison. Mais j'ai plus de PC de libre pour faire une gate |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oui on peut --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan | et comment ? |
sharlaan | marant nan : c'est officiel maintenant !!
|
Klaimant ? | Déjà vu --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | je sais, mais maintenant c'est entierement officiel, il devrait aussi y avoir une campagne de pub facassante Message édité par sharlaan le 04-02-2004 à 18:31:56 |
Docteur_Canard |
sharlaan | mouarf, moi je dit openoffice |
python |
Tomate |
dark |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | salut les moules
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | Les dns de mamadoo marche bien ici chez moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | explication de mydoom sur tf1 |
udok La racaille des barbus ©clémen | oh bah tiens, c'est la premiere fois que j'entends parler de mydoom dans la presse sans qu'ils ne fassent allusion à linux |
Klaimant ? | En même temps regarder la 1 ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
il deeeeeeeechire ce smiley --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
wanadoo c est 193.252.19.3 et .4 --------------- :: Light is Right :: |
t'es sur ?
mirtouf Light is right ! | C'est bien les adresses des DNS mamadoo même si les usagers ont des IP en 80.x (comprenne qui pourra). Message édité par mirtouf le 04-02-2004 à 21:21:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide | Ok, je vais lui donner celles-là, on verra bien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 04-02-2004 à 21:27:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |