| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
reflechis, tu finira par trouver par toi meme Message édité par Tomate le 05-02-2004 à 21:54:17 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:54:06 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | font chier ces cons de milliardaire sur france 2 |
Tomate |
pk ? --------------- :: Light is Right :: |
farib |
sharlaan | c'est koi l'emission ? |
python | dans 15 jours cai mon anniversaire |
Tomate |
moi c le 13 donc t attendra ton tour --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan | faudra le rappeller alors |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 00:20:57 ![]() ![]() |
Tomate |
ct koi l emission ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
j espere etre connecte a free a ce moment la --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Putain même les poivraux du café de la place de l'église de Brétigny sous orge font pas des analyses politiques aussi fines |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | nan, dans l'exécutable de notepad --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
c est parce ke tu as manqué le debut de l histoire : --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | faut que je m'en trouve une mois aussi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
emilie, je ch** ?? --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par udok le 06-02-2004 à 01:20:41 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Docteur_Canard | Rah, ça fait longtemps que je ne me suis pas pris une cuite pareille. |
j_c_p Linux user |
dark |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
Klaimant ? | tant pis alors, je la garde pour moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | mais si tu veux me débarasser du miens, c'est avec plaisir |
Klaimant ? | Non, j'en ai déjà un assez tenace, et en étant en vacances, je trouve déjà ca bien chiant --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | Fervex, le bon réflexe ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMOTheKiller | pov' juliette |
Klaimant ? |
Mjules Parle dans le vide | De toute façon, un rhume se guérit en 1 semaine si tu laisses couler et en 7 jours si tu vas voir un médecin.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |