| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
ca va trop vite la ils sont trop nombreux j arrive plus a suivre --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:06:31 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Clair, même pas le temps de faire autre chose, sinon tu perds le fils des trolls --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
kler
--------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Moi j'attends ma cop, alors bon ca passe le temps --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1968505
|
dark |
Klaimant ? |
dark |
bon tampis |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:33:33 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
dark |
non pas des math mais un devoir d'électronique de 6H a réviser |
Docteur_Canard |
|
Klaimant ? |
Klaimant ? |
Docteur_Canard |
Klaimant ? |
Docteur_Canard |
Klaimant ? | Et ca vaut quoi par rapport à un os en C ou assembleur ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Docteur_Canard |
|
Klaimant ? |
Mjules Parle dans le vide | P****n, je suis en train de mettre à jour un win98 par windows update ; j'en suis au 3° reboot et c'est pas encore fini (ya encore IE6 à MAJ)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | surtout que si tu débranches pas la connex internet pendant l'install tu te prends blaster direct |
Mjules Parle dans le vide | Aller, une nouvelle mise à jour critique apparu avec l'install du SP1 de IE6 encore 1 reboot.
farib | quoiquissepasse avec security.debian.org ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tomate |
c est cassé depuis ce matin --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | bon ça fait 40' qu'il reste 15' pour terminer l'install de DirectX 9; pardon, ça vient de passer à 21' maintenant Message édité par Mjules le 02-02-2004 à 15:52:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
farib | hum
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mjules Parle dans le vide | pb : totalement illégal si tu n'achètes pas les softs commerciaux proposés --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mjules Parle dans le vide | \o/ enfin il a fini pour directX --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | ouais encore un reboot aprs l'install de l'antivirus --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 632-60.htm
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
t as prevenu le modo ??
--------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | C'est moi ou le forum est lent ce soir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
tres lent meme --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | P'tin, il y a des fois je la wait beaucoup la réponse from forum.hardware.fr --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |