|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent : --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:19:34 nano |
veryfree | merci j'essaye ca |
python | J'ai Pekwm 0.1.3 et chaque fois que j'essaye de changer de theme la barre de titre de chaque application est floue et embrouillée |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 23:41:00
|
udok La racaille des barbus ©clémen | revision 1 peut-être ? (donc apres la release)
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | vous avez vu le mode FSviewPart dans konqueror3.2 ? c'est impressionnant |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 01:39:19 |
python | Je viens de passer à OpenBox 3.1 Message édité par python le 28-01-2004 à 02:34:57 |
dark |
|
Tomate |
oue ca m a l air encors super au point tout ca --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | les nerdzs --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | le nerdz --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Klaimant ? | Vive la neige
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
farib |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
farib | t'as pas poste de screenshot avec la nouvelle super feature de konqueror |
perchut2 Hell, it's about time... | ... qu'on sait toujours pas ce que c'est |
udok La racaille des barbus ©clémen |
perchut2 Hell, it's about time... | oué bon, ca doit pas etre tres interessant de toute facon |
vanilla datoune's revival | L'est où rox-filer sous gentoo ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Sans l'erreur exacte on peut rien te dire. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Aucune idée.. Tu as touché à quoi récemment ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
veryfree |
|
vanilla datoune's revival | Bizarre que ça fasse ça du jour au lendemain. Mais juste une question, tu avais l'habitude de démarrer X en root ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,y a quelque serveur mail qui commence a saturer avec les virus là...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romf |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tomate | ban sodo graviés ?? --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | Accord entre Microsoft et l'auteur du site "mikerowesoft"
Message édité par void_ppc le 28-01-2004 à 20:12:08 |
Tomate |
t as hiberné cette semaine ?? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |