| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 14:41:36 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Donc l'avis de 2008, ok merci. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | (forcément je le retrouve pas --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Non pas de proxy, en direct seulement.
|
e_esprit | C'est normal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | C'est normal aussi que je ne puisse pas accéder depuis un autre pc qui n'est pas sur le réseau local ? |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:34:43 ![]() ![]() |
e_esprit | Ta description des conditions/problèmes/symptomes est trop précise --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | J'ai pas beaucoup plus précis que ca:
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Franchement j'ai des utilisateurs qui décrivent mieux leurs problèmes que toi... ta description du problème est aussi explicite qu'un "ca marche pas" Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-09-2009 à 16:08:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
Ouais enfin en l'occurrence je parle de crosscompilation kernel Message édité par anapivirtua le 20-09-2009 à 16:09:24 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
thana54 made in concept | Ah j'ai vu une pancarte pour la foire aux livres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | On peut attendre un peu pour la fiesta là ? Mon foie est plein --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Pas de soupe à l'ognon en revenant ce matin, non --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Avec des fêves --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
thana54 made in concept | Je tousse et c'est ma joie. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Va tousser dans le métro --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | bonsoir,
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
deK watching for beerz on the wing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 20-09-2009 à 23:15:21 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 20-09-2009 à 23:45:15 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
perchut2 Hell, it's about time... | bON ben dernz |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bonne nuit. --------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing |
perchut2 Hell, it's about time... | non car c'est moi qui dernz en fait |
Modération | Posté le 21-09-2009 à 01:12:02 ![]()
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |