Oui c'est bien l'ip locale qui fonctionne. Mais en passant par l'exterieur, je me prend un connexion refused et j'ai du mal à voir où je me suis fait arrêter Et l'interface clavier-chaise n'a pas changée, donc pas de problème de ce coté là
Oui c'est bien l'ip locale qui fonctionne. Mais en passant par l'exterieur, je me prend un connexion refused et j'ai du mal à voir où je me suis fait arrêter Et l'interface clavier-chaise n'a pas changée, donc pas de problème de ce coté là
Fait comme il faut la redirection de port.
---------------
Si vis pacem, para bellum.
thana54
made in concept
Posté le 13-09-2009 à 16:58:33
Ou alors... le firewall du pc qui s'est mis en route et qui me bloque l'accès via le net mais qui me laisse passer en local
e_esprit
Posté le 13-09-2009 à 17:17:10
Quand tu dis que ca bloque depuis l'exterieur, tu veux pas dire, j'espere, que ca bloque quand tu es derriere ta box (coté "intranet" quoi), et que tu tentes d'acceder à ton bousin via l'ip publique (coté "internet" ) de ta box ?
Quand tu dis que ca bloque depuis l'exterieur, tu veux pas dire, j'espere, que ca bloque quand tu es derriere ta box (coté "intranet" quoi), et que tu tentes d'acceder à ton bousin via l'ip publique (coté "internet" ) de ta box ?
Ca serait un epic fail
---------------
Si vis pacem, para bellum.
thana54
made in concept
Posté le 13-09-2009 à 18:10:58
nan mais ca marchait avant, j'ai pas touché la config du pc, ni de la box (seulement activé le wifi) mais depuis peu je n'ai plus accès quand je fait appel via l'hôte dyndns (qui forward bien vers le port local du pc). Bon pas de pot, ca va être dur de tester à distance, réponse le prochain week end.
Ca à l'air sympa comme festoche, mais un peu geek quand même
Citation :
Not Found
The requested URL / was not found on this server.
Apache/2.2.3 (Unix) mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8b DAV/2 PHP/5.1.2 Server at www.festivalsaintnolff.com Port 80
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-09-2009 à 19:43:37
Chez moi ça marche
---------------
Be the one with the flames.
e_esprit
Posté le 13-09-2009 à 19:44:09
Ils ont réparé
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle