| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
Message édité par Tomate le 30-05-2003 à 11:23:35 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:23:19 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
mé heu deja j'essaye de tester snrot mais mon testeur regarde mes photos d evacances au lieu d'esasyer de me hacker Message édité par HuGoBioS le 30-05-2003 à 11:24:28 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
HuGoBioS |
tsss lol
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Tomate |
Tomate |
cmotsch |
|
HuGoBioS |
t'as pas des progs de scan bien crades ou des trucs comem ca ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:28:08 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | ça vous tente un topic who's who / qui sommes nous ? histoire d'en connaitre un peu plus sur chacun ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HuGoBioS |
why not let's create it
cmotsch |
|
Mjules Parle dans le vide | plutôt without pour le moment mais bon --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | je crée alors --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HuGoBioS |
vi je parlais pas de forcer hein
HuGoBioS | http://www.knoppixfr.org/
HuGoBioS |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-05-2003 à 12:18:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mirtouf Light is right ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-05-2003 à 12:21:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! |
|
Romf |
|
Tomate | c mouuuuuuuuuuuuuuu OSA en ce moment --------------- :: Light is Right :: |
HuGoBioS |
c pas faute de demander qu'on me hack
Message édité par HuGoBioS le 30-05-2003 à 12:57:29 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cmotsch |
|
HuGoBioS | qqn sait pourquoi Acid me dit que e susi la source des ttaques que je recois ? je trouve ca .. deroutant !
Tomate | oui, klk un me demande ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | pour rire un bon coup :
cmotsch |
|
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | c'est vrai qu'on est tombé sur un bon ce coup ci --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
cmotsch |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |