| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 00:54:23 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | dernz. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | nerdz |
RiderCrazy | invalidé |
el_barbone too old for this shit ... | dernz Message édité par el_barbone le 31-08-2009 à 01:01:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
RiderCrazy |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 01:32:32 ![]() |
thana54 made in concept | Repas de famille, pas beaucoup dormi et tomber sur un post de Gf4x3443 un lundi matin
|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 08:13:51 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | /wark0 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuaarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
RiderCrazy |
e_esprit | Y avait pas eu un deal avec Harko ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside | on peut échanger ses sanctions avec Harko ? /dawa --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gug42 | Helllo
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 31-08-2009 à 09:59:36 --------------- Steam ID | Strava |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | ça y est c'est officiellement une semaine de merde Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 31-08-2009 à 10:05:29 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 31-08-2009 à 10:05:47 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Bonjour --------------- Be the one with the flames. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
p'tain, ça doit être immonde chez toi hfr /mullet Message édité par wedgeant le 31-08-2009 à 10:07:07 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | en passant par strasbourg ? /petrus_dei --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thana54 made in concept | beuuuarhhhz' |
e_esprit |
edit: pis d'abord, on me mélange pas avec Riot d'abord Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 31-08-2009 à 10:12:27 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... | sondage : dois-je changer d'avatar --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |