Reprise du message précédent :
windows n a pas le monopole des "appelations" donc "post de travail" ca valable pour tout le monde
depuis qq temps,tu est Windows addict,faudrait peut être changer ton smiley perso
je prefere mon XP en desktop car bien plus rapide, mais en passerelle c est debian powaa
je vois pas en quoi c'est plus rapide a oui,c'est vrai,XP accelere l'internet,et avec un paicatre,même un 56k dépasse l'ADSL
mandrake 9.2 / Gentoo 1.4 (+ windows xp, pour les jeux uniquement)
faudrait peut être mettre a jour ta config alors
les manches
poste de travail, ca fait windows que ca te plaise ou non
toutafé
Dark
ah je croyais répondre à toi en fait
Tomate redevien Windowsien,mais il ose dire que non juste parce qu'il a une passerelle Debian,Tomate,tu es un Windowsien,point et Poste de travail,ca fait windows tant que t'y est,appele le menu KDE "menu démarrer"
bah il s'ouvre bien avec la touche windows du clavier non
XP c est plus rapide ke ma mdk, meme en cooker
ban de smiley
change...
les OSAiens
dehors ! qu'est-ce que tu viens faire ici avec ton XP cracké ?
Romf a encore corrompu des esprits avec sa propagande
c est pas de ma fote
C'est peu etre moi qui est installé ton XPay
mdk a k a etre rapide
en tout cas c est pas avec linux ke je pourrai jouer a Splinter, CoD, MoH, ... dans de _bonnes_ conditions et perfs
bah nan, il a pris conscience de son erreur
C'est pas la faute de linux alors geule pas dessus merci au revoir
Z'êtes pacsés les 2 ?
hier gt chez un copain qui a un pc sous linux il m'a montré tux racer, c'st vraiment avec ce gros pingouin qui dévale les pistes et aussi un shoot style gradius avec vue de haut, et les bonus ct des petits pingouins
et tutxkart et Cube
c'est la fête le dimance
vous avez remarqué qu'en changeant la 1ère lettre de tux par la lettre qui est juste avant dans l'alphabet ca fait sux
ai je dis le contraire ?? apprenez a lire car vous commencez a me gonfler la c est pas de ma fote si linux est plus lent ke mon xp en desktop (et j ai k un duron 1.2 pourtant ), si je peux pas jouer sous linux donc venez pas me faire chier car j utilise un xp
maiscaisupair
Viens pas le crier sur les toits ici alors
stun signe
Moi j'ai fait pipi sur un chien que j'ai décapité à coups de pelle. (j'ai joué à la démo de postal 2 quoi...) Ca tourne bien sous linux ce jeu !
ke linux est lent ?? ho ke si, car fo arreter de se voiler la face