|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 10:11:15 |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai exactement le même mail de marilyse lebranchu
|
Tomate |
kler tous les memes : sont bon a etre jetté le + vite possible --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan | bah faut pas trop leur en demander non plus. Ils font un mail type pour que le message soit uniforme --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.materiel.be/viewnews.php?n=4081#0 je reve
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux user | ts,
|
mirtouf Light is right ! | Le site de kde ne l'annonce pas encore. Message édité par mirtouf le 19-01-2004 à 17:07:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the_fireball I have fucking failed | c'est le pouvoir de la gentoo, toujours plus rapide --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
oue enfin le tps de le compiler et on aura deja des packages --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je l'ai utilisé à un moment mais j'ai arrété parce que ca m donnait des merdes en utilisation desktop, et que finalement pour mon petit pc monoutilisateur à jour et bien firewallé, sans serveurs qui tourne, grsec ne m'apportait pas grand chose à part des emmerdes.
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:45:16 |
Tomate |
grsec il est sur ma passerelle --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tomate |
j ai eu des pb sur ma passerelle (postfix + mysql surtout ) et sur ma mdk desktop --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ce n'est que qq ligne de code modifiée quoi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
comme toute l informatique en gros --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | Surtout d'après SCO ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
python |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
mirtouf Light is right ! | <Message inutile>
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
python |
Message édité par python le 19-01-2004 à 18:48:43 |
Romf |
|
Romf |
python |
|
Romf |
|
python |
|
Tomate |
ta phrase ne veut rien dire --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Romf |
mirtouf Light is right ! | Non c'est --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
oue mais ca change tout desole
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Romf |
|
Tomate |
DTC kan meme --------------- :: Light is Right :: |
python |
Message édité par python le 19-01-2004 à 18:58:51 |
Romf |
|
Tomate |
c tout tu sais pas tapper sur un clavier --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
M$, la securite avant tout --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |