Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1127299
e_esprit
Posté le 09-04-2009 à 13:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gf4x3443 a écrit :

Faut croire que non. 21 vs 15.

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ernet.html

Amha, y'en a un qui va s'engueuler avec sa majorité.

Et c'est la mort politique d'Albanel au passage, je pense. Elle se sera attirée les foudres de pas mal de monde, et ce vote signe un desaveu des plus grands (c'est pas comme si ca arrivait tous les jours).

C'est la mort de la politique actuelle du gouvernement [:lechewal]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 13:51:50  profilanswer

n°1127300
e_esprit
Posté le 09-04-2009 à 13:54:54  profilanswer

Maintenant, on déstitue Sarko [:lechewal]  

Riot président [:lechewal]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1127301
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 13:55:48  profilanswer

thana54 a écrit :

Squoi cette histoire de 49.3 ? J'ai lu vite fait et j'ai retenu qu'un texte peut être adopté sans vote et immédiatement en se foutant carrément de l'opposition [:cerveau heink] Pas très démocratique ca...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Artic [...] .2849.3.29
n00b :o

mikala a écrit :

d'un autre coté on peut voir les choses autrement et imaginer que notre président a tous admette que sa majorité a le droit d'avoir une vision des choses sensiblement différente des autres (aka ce n'est pas une chambre d'enregistrement du parlement).

[:rofl]
best blague of the century, ever [:god]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1127302
thana54
made in concept
Posté le 09-04-2009 à 13:56:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est la mort de la politique actuelle du gouvernement [:lechewal]

On a déjà quelques bons petits noms pour les remplaçants [:draculax] Ah on me dis qu'ils sont déjà dans l'opposition.

n°1127303
thana54
made in concept
Posté le 09-04-2009 à 13:56:39  profilanswer

Justement j'ai lu après avoir cliquette sur ton lien sur le topoc hadomort.

n°1127304
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-04-2009 à 13:57:35  profilanswer

Il faut voir, il a été modifié dernièrement, pour justement en restreindre l'usage.

---------------
Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé
n°1127305
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 09-04-2009 à 13:58:50  profilanswer

thana54 a écrit :

Squoi cette histoire de 49.3 ? J'ai lu vite fait et j'ai retenu qu'un texte peut être adopté sans vote et immédiatement en se foutant carrément de l'opposition [:cerveau heink] Pas très démocratique ca...

non.
l'alinéa 3 de l'Article  49 de la Constitution Français (ou 49.3 pour les amis)  consiste a mettre en avant la responsabilité du gouvernement , classiquement l'opposition oppose alors une motion de censure (alinéa 2 du même article 49)
Si le vote est un succès alors le gouvernement est contraint a la démission, dans le cas contraire l'article soutenu par le gouvernement est accepté sans vote.
Classiquement avec par exemple la majorité actuelle de l'UMP (sans compter les divers droites et autres), l'article 49.2 a peu de chance d'être un succès, c'est un peu l'arme atomique mais avec un double tranchant mine de rien :D

---------------
Intermittent du GNU
n°1127306
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 13:59:42  profilanswer

1 seule utilisation par séance, sauf pour ce qui concerne le budget :spamafote:
après, reste à savoir si Sarko va vouloir risquer sa vie politique sur une pauvre loi qui va devenir caduque dans quelques mois grace à l'europe [:ddr555]

---------------
n°1127307
mikala
Posté le 09-04-2009 à 14:01:21  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Il faut voir, il a été modifié dernièrement, pour justement en restreindre l'usage.

ah oui tiens.
En fait le nombre de fois où l'on peut appuyer sur le bouton rouge est maintenant limité a 3/session on va dire, 1 fois pour la sécurité sociale, 1 fois pour le Budget et une fois sur le projet de son choix :D

---------------
Intermittent du GNU
n°1127308
e_esprit
Posté le 09-04-2009 à 14:01:27  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Franchement, appliquer ça pour une loi comme celle-là...  :lol:  
Ca ferait un peu état d'urgence/dictature quand même, je pense pas le gouvernement suffisamment suicidaire, vu la
situation actuelle, pour risquer sa peau pour les beaux yeux (ou plutot le porte-feuille) de quelques patrons de Major...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:01:27  profilanswer

n°1127309
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 09-04-2009 à 14:06:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oui et en plus je suis partisan de pas multiplier les outils remontant des alertes de supervision.

Ici on a Patrol, Zen, HPOV et Nagios et c'est l'horreur absolue, je suis certains qu'on manque au minimum 30% des alertes importants tellement c'est difficile de les trier :/

Mais si les équipes sont totalement séparé pourquoi pas après tout :p

Tu m étonnes le bordel, vous avez pas moyen d interface tout ca pour que ca remonte dans un tool unique ?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1127310
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-04-2009 à 14:06:06  profilanswer

Ils ont déjà engagé la responsabilité du gouvernement pour l'OTAN. Donc, je voudrais bien voir.

Ils peuvent aussi demander de revoter sur le texte d'origine (avant le passage à la CMP), mais il faut voir comment la chose va se entendre. C'est déjà une gifle, c'est une situation qui arrive rarement à ce stade, sachant que l'urgence a été déclarée sur le texte.

Ca va devenir très sport.

---------------
n°1127311
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 09-04-2009 à 14:08:44  profilanswer

[:bluewaave]  [:kadreg]  [:intercalaire]

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1127312
mikala
Posté le 09-04-2009 à 14:09:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

1 seule utilisation par séance, sauf pour ce qui concerne le budget :spamafote:
après, reste à savoir si Sarko va vouloir risquer sa vie politique sur une pauvre loi qui va devenir caduque dans quelques mois grace à l'europe [:ddr555]

Je doute qu'il risque quoique ce soit, en tout cas sur ce projet de loi, il ne me semble pas l'avoir vu prendre officiellement parti (dans le sens d'un soutien sans faille a son ministre de la Culture), l peut donc laisser son premier ministre monter en première ligne.
De même du fait de l'absence d'adversaire en face capable a l'heure de tenir la distance, il est suffisamment loin des prochaines élections pour pouvoir imaginer être réélu sans souci majeur.  
La seule chose qui peut modifier la donne a l'horizon de 2012 est un redémarrage (ou une absence ) du marché de l'emploi, si il ne songe pas a faire un beau nuage de fumée sur les rémunérations des patrons & co (et c'est possible pour faire croire au Français qu'on agit contre l'injustice sans forcément que cela change grand chose a la situation réelle des rémunérations).

---------------
Intermittent du GNU
n°1127313
e_esprit
Posté le 09-04-2009 à 14:10:42  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ils ont déjà engagé la responsabilité du gouvernement pour l'OTAN. Donc, je voudrais bien voir.

Ils peuvent aussi demander de revoter sur le texte d'origine (avant le passage à la CMP), mais il faut voir comment la chose va se entendre. C'est déjà une gifle, c'est une situation qui arrive rarement à ce stade, sachant que l'urgence a été déclarée sur le texte.

Ca va devenir très sport.

Oui enfin l'OTAN et HADOPI, c'est quand même pas trop comparable :D

---------------
n°1127314
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-04-2009 à 14:13:48  profilanswer

mikala a écrit :

tu essayes de te rassurer là ?

Ouais c'est vrai que si on prend la moyenne française je suis à la ramasse :(

thana54 a écrit :

T'étais pas né en 2006, pendant le CPE ? [:pingouino dei]

e_esprit a écrit :

\\o//

---------------
Be the one with the flames.
n°1127315
thana54
made in concept
Posté le 09-04-2009 à 14:15:04  profilanswer

Riot a écrit :

Le ?  [:cerveau fang fung] J'ai jamais trop regardé la tv, je suis resté à peu près "innocent" dans l'âme.

n°1127316
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-04-2009 à 14:16:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui enfin l'OTAN et HADOPI, c'est quand même pas trop comparable :D

A pousser au forcing (une fois sur la politique étrangère, et hypothetiquement ici), il va renforcer les contestataires, y compris à l'UMP.

Maintenant, ca se joue sur le temps, avec le paquet télécom.

C'est surtout que en l'état, l'opposition s'en sort grandie, et ca va faire du buzz (je ne connais pas d'autres textes qui ont été rejetés après passage de la commission). On peut espérer une mobilisation importante au prochain vote (s'il y en a un). Ca serait un échec cuisant de faire barrage contre un texte du gouvernement, pondus par les lobbies, et sur lequel l'urgence est déclarée. Tic tac, tic tac...

Message édité par Gf4x3443 le 09-04-2009 à 14:19:19

---------------
n°1127317
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-04-2009 à 14:17:28  profilanswer

Riot a écrit :

Oui, et tu vois comment il a fini? C'est pas une action à prendre à la légère.

---------------
n°1127318
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 14:19:11  profilanswer

tu penseras à mettre du déo la prochaine fois que tu lèves les bras  [:pouahbeurk]  

sinon hadopi rejetée le 9 avril ... ça c'est un cadeau d'annif  [:emerveille]

---------------
n°1127319
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 09-04-2009 à 14:21:50  profilanswer

wedgeant a écrit :

tu penseras à mettre du déo la prochaine fois que tu lèves les bras  [:pouahbeurk]  

sinon hadopi rejetée le 9 avril ... ça c'est un cadeau d'annif  [:emerveille]

Le plus beau cado qu on aurait pu te faire :o

---------------
n°1127320
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-04-2009 à 14:27:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

méwé [:wark0]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1127322
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 14:39:48  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Le plus beau cado qu on aurait pu te faire :o

mais vous m'avez pas fait de cadeau d'ailleurs [:transparency]

---------------
n°1127323
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 09-04-2009 à 14:44:11  profilanswer

Bonjour,

Ok, un collègue me parlait du rejet d'hadopi, j'y croyais pas  [:ddpforman]

Message édité par macfennec le 09-04-2009 à 14:44:40

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°1127325
e_esprit
Posté le 09-04-2009 à 14:52:07  profilanswer

Je pensais avoir tout vu...

Après la capture d'ecran imprimée puis scannée pour pouvoir être transmise en PDF...

Un document word, qui contient une capture d'écran ou l'on voit le webmail, tout ca pour me montrer le contenu du mail...

Je sais même plus quoi dire là... [:implosion du tibia]  

Ah si... AU SECOURS :cry:

---------------
n°1127326
e_esprit
Posté le 09-04-2009 à 14:53:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

mais vous m'avez pas fait de cadeau d'ailleurs [:transparency]

O'Gure, B_L, Mikala, Mjules, vous voulez bien  lui donner son cadeau ? [:cerveau dr]

---------------
n°1127327
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 14:59:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

O'Gure, B_L, Mikala, Mjules, vous voulez bien  lui donner son cadeau ? [:cerveau dr]

je n'accepte le cadal que si c'est Zzozo qui l'administre le donne [:god]

---------------
n°1127328
mikala
Posté le 09-04-2009 à 15:13:03  profilanswer

CoinCoinCoin \o/

---------------
Intermittent du GNU
n°1127333
Tomate
Posté le 09-04-2009 à 15:28:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Après la capture d'ecran imprimée puis scannée pour pouvoir être transmise en PDF...

Un document word, qui contient une capture d'écran ou l'on voit le webmail, tout ca pour me montrer le contenu du mail...

:ouch:

Message édité par Tomate le 09-04-2009 à 15:28:57

---------------
:: Light is Right ::
n°1127334
Tomate
Posté le 09-04-2009 à 15:30:43  profilanswer

http://www.imagefreehost.com/files/09042009/xa48141796780.jpeg

---------------
n°1127335
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-04-2009 à 15:34:19  profilanswer

[:wark0]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1127337
mikala
Posté le 09-04-2009 à 15:43:39  profilanswer

http://tof.canardpc.com/show/bad58 [...] 34661.html
je préfère ce commentaire  :o

http://www.lemonde.fr/technologies [...] id=1162478

Citation :

M. Karoutchi a dénoncé "des actes de flibuste" de la gauche, qui consistent à "cacher des parlementaires et à ne les faire entrer dans l'hémicycle qu'une fois le vote appelé pour dénaturer la réalité d'un débat et d'un vote. C'est un mauvais coup à la création artistique, c'est un mauvais coup pour les artistes français. C'est une manière de débattre et de voter la loi qui est complètement aberrante. Je considère que c'est indigne du Parlement et de la République", a-t-il affirmé.

j'adore :D
(et puis les classiques pommes de terre : http://vidberg.blog.lemonde.fr/200 [...] -majorite/ )

Message cité 1 fois
Message édité par mikala le 09-04-2009 à 15:47:37

---------------
Intermittent du GNU
n°1127338
Tomate
Posté le 09-04-2009 à 15:45:36  profilanswer

et la photo est mieux cadrée :D

Message édité par Tomate le 09-04-2009 à 15:45:42

---------------
n°1127339
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 09-04-2009 à 16:04:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y'a bien le topic informaticien aigri sur discu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1127340
e_esprit
Posté le 09-04-2009 à 16:06:52  profilanswer

Tain la Centos / RH...

=============================================================================================================================================================================================================================================
 Package                                                          Arch                                             Version                                                           Repository                                         Size  
=============================================================================================================================================================================================================================================
Installing:                                                                                                                                                                                                                                  
 system-config-date                                               noarch                                           1.8.12-3.el5.centos.2                                             base                                              1.5 M  
Installing for dependencies:                                                                                                                                                                                                                  
 GConf2                                                           x86_64                                           2.14.0-9.el5                                                      base                                              1.5 M  
 ORBit2                                                           x86_64                                           2.14.3-5.el5                                                      base                                              263 k  
 alsa-lib                                                         x86_64                                           1.0.17-1.el5                                                      base                                              414 k  
 atk                                                              x86_64                                           1.12.2-1.fc6                                                      base                                              224 k  
 audiofile                                                        x86_64                                           1:0.2.6-5                                                         base                                              107 k  
 avahi                                                            x86_64                                           0.6.16-1.el5_2.1                                                  updates                                           255 k  
 avahi-glib                                                       x86_64                                           0.6.16-1.el5_2.1                                                  updates                                            14 k  
 cairo                                                            x86_64                                           1.2.4-5.el5                                                       base                                              386 k  
 cryptsetup-luks                                                  x86_64                                           1.0.3-4.el5                                                       base                                              627 k  
 cups-libs                                                        x86_64                                           1:1.3.7-8.el5                                                     base                                              189 k  
 dbus                                                             x86_64                                           1.1.2-12.el5                                                      base                                              233 k  
 dbus-glib                                                        x86_64                                           0.73-8.el5                                                        base                                              162 k  
 dbus-libs                                                        x86_64                                           1.1.2-12.el5                                                      base                                              122 k  
 dbus-python                                                      x86_64                                           0.70-7.el5                                                        base                                              187 k  
 desktop-file-utils                                               x86_64                                           0.10-7                                                            base                                               62 k  
 dmidecode                                                        x86_64                                           1:2.7-1.28.2.el5                                                  base                                               62 k  
 docbook-dtds                                                     noarch                                           1.0-30.1                                                          base                                              677 k  
 esound                                                           x86_64                                           1:0.2.36-3                                                        base                                              130 k  
 fontconfig                                                       x86_64                                           2.4.1-7.el5                                                       base                                              175 k  
 freetype                                                         x86_64                                           2.2.1-20.el5_2                                                    base                                              311 k  
 gamin                                                            x86_64                                           0.1.7-8.el5                                                       base                                              126 k  
 gnome-doc-utils                                                  noarch                                           0.8.0-2.fc6                                                       base                                              252 k  
 gnome-keyring                                                    x86_64                                           0.6.0-1.fc6                                                       base                                              166 k  
 gnome-mime-data                                                  x86_64                                           2.4.2-3.1                                                         base                                              691 k  
 gnome-mount                                                      x86_64                                           0.5-3.el5                                                         base                                               70 k  
 gnome-python2                                                    x86_64                                           2.16.0-1.fc6                                                      base                                              130 k  
 gnome-python2-bonobo                                             x86_64                                           2.16.0-1.fc6                                                      base                                               71 k  
 gnome-python2-canvas                                             x86_64                                           2.16.0-1.fc6                                                      base                                               25 k  
 gnome-python2-gnomevfs                                           x86_64                                           2.16.0-1.fc6                                                      base                                               69 k  
 gnome-vfs2                                                       x86_64                                           2.16.2-4.el5                                                      base                                              1.3 M  
 gtk2                                                             x86_64                                           2.10.4-20.el5                                                     base                                              6.5 M  
 hal                                                              x86_64                                           0.5.8.1-38.el5                                                    base                                              368 k  
 hicolor-icon-theme                                               noarch                                           0.9-2.1                                                           base                                               25 k  
 hwdata                                                           noarch                                           0.213.11-1.el5                                                    base                                              357 k  
 kbd                                                              x86_64                                           1.12-21.el5                                                       base                                              1.3 M  
 libICE                                                           x86_64                                           1.0.1-2.1                                                         base                                               54 k  
 libIDL                                                           x86_64                                           0.8.7-1.fc6                                                       base                                               87 k  
 libSM                                                            x86_64                                           1.0.1-3.1                                                         base                                               28 k  
 libX11                                                           x86_64                                           1.0.3-9.el5                                                       base                                              795 k  
 libXau                                                           x86_64                                           1.0.1-3.1                                                         base                                               18 k  
 libXcursor                                                       x86_64                                           1.1.7-1.1                                                         base                                               32 k  
 libXdmcp                                                         x86_64                                           1.0.1-2.1                                                         base                                               19 k  
 libXext                                                          x86_64                                           1.0.1-2.1                                                         base                                               37 k  
 libXfixes                                                        x86_64                                           4.0.1-2.1                                                         base                                               15 k  
 libXft                                                           x86_64                                           2.1.10-1.1                                                        base                                               44 k
 libXi                                                            x86_64                                           1.0.1-3.1                                                         base                                               25 k
 libXinerama                                                      x86_64                                           1.0.1-2.1                                                         base                                              9.8 k
 libXrandr                                                        x86_64                                           1.1.1-3.1                                                         base                                               15 k
 libXrender                                                       x86_64                                           0.9.1-3.1                                                         base                                               28 k
 libXres                                                          x86_64                                           1.0.1-3.1                                                         base                                               14 k
 libXt                                                            x86_64                                           1.0.2-3.1.fc6                                                     base                                              181 k
 libart_lgpl                                                      x86_64                                           2.3.17-4                                                          base                                               75 k
 libbonobo                                                        x86_64                                           2.16.0-1.fc6                                                      base                                              521 k
 libbonoboui                                                      x86_64                                           2.16.0-1.fc6                                                      base                                              394 k
 libdaemon                                                        x86_64                                           0.10-5.el5                                                        base                                               24 k
 libglade2                                                        x86_64                                           2.6.0-2                                                           base                                               96 k
 libgnome                                                         x86_64                                           2.16.0-6.el5                                                      base                                              860 k
 libgnomecanvas                                                   x86_64                                           2.14.0-4.1                                                        base                                              224 k
 libgnomeui                                                       x86_64                                           2.16.0-5.el5                                                      base                                              984 k
 libjpeg                                                          x86_64                                           6b-37                                                             base                                              139 k
 libnotify                                                        x86_64                                           0.4.2-6.el5                                                       base                                               38 k
 libpng                                                           x86_64                                           2:1.2.10-7.1.el5_3.2                                              updates                                           234 k
 libtiff                                                          x86_64                                           3.8.2-7.el5_2.2                                                   base                                              314 k
 libusb                                                           x86_64                                           0.1.12-5.1                                                        base                                               28 k
 libutempter                                                      x86_64                                           1.1.4-4.el5                                                       base                                               22 k
 libvolume_id                                                     x86_64                                           095-14.19.el5                                                     base                                               39 k
 libwnck                                                          x86_64                                           2.16.0-4.fc6                                                      base                                              185 k
 libxml2-python                                                   x86_64                                           2.6.26-2.1.2.7                                                    base                                              706 k
 notification-daemon                                              x86_64                                           0.3.5-9.el5                                                       base                                               48 k
 ntp                                                              x86_64                                           4.2.2p1-9.el5.centos                                              base                                              1.3 M
 openjade                                                         x86_64                                           1.3.2-27                                                          base                                              1.0 M
 opensp                                                           x86_64                                           1.5.2-4                                                           base                                              1.0 M
 pango                                                            x86_64                                           1.14.9-3.el5.centos                                               base                                              334 k
 pciutils                                                         x86_64                                           2.2.3-5                                                           base                                               80 k
 pm-utils                                                         x86_64                                           0.99.3-10.el5.centos                                              base                                              134 k
 pycairo                                                          x86_64                                           1.2.0-1.1                                                         base                                               28 k
 pygobject2                                                       x86_64                                           2.12.1-5.el5                                                      base                                               98 k
 pygtk2                                                           x86_64                                           2.10.1-12.el5                                                     base                                              1.2 M
 pygtk2-libglade                                                  x86_64                                           2.10.1-12.el5                                                     base                                               19 k
 pyorbit                                                          x86_64                                           2.14.1-1.1                                                        base                                               49 k
 python-numeric                                                   x86_64                                           23.7-2.2.2                                                        base                                              804 k
 rhpl                                                             x86_64                                           0.194.1-1                                                         base                                              243 k
 scrollkeeper                                                     x86_64                                           0.3.14-9.el5                                                      base                                              296 k
 sgml-common                                                      noarch                                           0.6.3-18                                                          base                                               40 k
 shared-mime-info                                                 x86_64                                           0.19-5.el5                                                        base                                              149 k
 startup-notification                                             x86_64                                           0.8-4.1                                                           base                                               32 k
 wireless-tools                                                   x86_64                                           1:28-2.el5                                                        base                                               94 k
 xml-common                                                       noarch                                           0.6.3-18                                                          base                                              5.8 k
 xorg-x11-filesystem                                              noarch                                           7.1-2.fc6                                                         base                                              5.4 k
 xulrunner                                                        x86_64                                           1.9.0.6-1.el5                                                     updates                                            10 M
 yelp                                                             x86_64                                           2.16.0-22.el5                                                     base                                              583 k

Je crois que je vais plutot régler ma timezone à la main [:pingouino]

---------------
n°1127341
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 16:07:49  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
In RPM we trust [:jar jar]

[:prozac]

---------------
n°1127343
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 09-04-2009 à 16:13:11  profilanswer

Étrange ton système de dépendance sur ce coup  [:cerveau klem]
Installe le avec un --nodeps pour voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 09-04-2009 à 16:14:23

---------------
n°1127344
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-04-2009 à 16:15:22  profilanswer

Ouvrez la fenêtre un peu, ça pue le fennec ici [:ocolor]

---------------
n°1127345
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-04-2009 à 16:16:27  profilanswer

RiotG [:sadnoir]

---------------
n°1127346
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-04-2009 à 16:16:57  profilanswer

[:islord]

---------------
n°1127347
e_esprit
Posté le 09-04-2009 à 16:21:10  profilanswer

macfennec a écrit :

Étrange ton système de dépendance sur ce coup  [:cerveau klem]
Installe le avec un --nodeps pour voir :D

option inconnue de yum :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)