| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
SuperZell |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | Il a dit faim, pas soif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SuperZell |
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:12:26 ![]() ![]() |
SuperZell |
|
deK watching for beerz on the wing |
Le_Tolier Hello IT ? | Jusqu'a aussi loin que je me rappel les soirée étudiante ont tjs été le jeudi soir, pour une raison c est que le vendredi soir plein d étudiant rentre chez leur parents --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- (old) Feed HA/V |
SuperZell |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
wedgeant Da penguin inside | d'la compta on t'a dit --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
|
SuperZell |
perchut2 Hell, it's about time... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour messieurs,
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a priori non vu que c'est repris sur le site du monde --------------- Intermittent du GNU |
Gf4x3443 Killing perfection | Faut croire que non. 21 vs 15. http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ernet.html Amha, y'en a un qui va s'engueuler avec sa majorité. Et c'est la mort politique d'Albanel au passage, je pense. Elle se sera attirée les foudres de pas mal de monde, et ce vote signe un desaveu des plus grands (c'est pas comme si ca arrivait tous les jours). Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 09-04-2009 à 13:45:08 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
wedgeant Da penguin inside | Ahma, Coppé va se faire démonter le fion par Sarko aussi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |