| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Reprise du message précédent :
on peut changer l'OS des spv ?? |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:38:11 ![]() ![]() |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Romf |
|
Romf |
|
python |
Romf |
|
sharlaan |
Message édité par sharlaan le 07-01-2004 à 23:10:59 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Romf |
|
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:16:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tout le monde le savait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
et linux deguisé en XP pour toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
python |
Message édité par python le 07-01-2004 à 23:28:31 |
et le magnifique ActiveX sur IE --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
python |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
sharlaan | c'est calme ce soir ! --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
python |
|
void_ppc | moi plus depuis la sortie de 98 |
perchut2 Hell, it's about time... |
dark | bon bah moi je fait paitai les cours aujourd'hui |
python |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
dark |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dark | moi pour transferer des truc sur ma calculatrice... Et vous ma carte DVB... |
python |
|
Tomate |
Tomate |
bien fait pour M$ --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bah t etonnes pas si win est remplie de virus --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
oui car mon xp fais tourner mes jeux --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
pour toi avoir un win c est etre newb ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
python |
Message édité par python le 08-01-2004 à 12:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |