| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
GouNiNi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:28:36 ![]() ![]() |
Romf |
Romf |
sharlaan |
|
Romf |
|
Tomate |
Tomate |
bah vu k ils veulent pas encore perdre un pognon monstre c sur ... --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
|
Tomate | dis romf, t as pas des morphismes bijectfis a prouver toi ? --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:23:20 ![]() ![]() |
sharlaan | Y'a une demarche précise pour VIA avec linux ?
Message édité par sharlaan le 06-01-2004 à 18:31:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pourquoi t'as modifié ton post toi,je connaissais meme pas cette news --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oui oui,j'ai vu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? | kékidi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
Message édité par sharlaan le 06-01-2004 à 19:06:42 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? | Oui, tu veux peut etre mon adresse --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
cooleric | euh quitte a mettre du fric je prefere me le payer pour moi hein |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | genial,VIA qui fait une console de jeux..........
Message édité par JerryCrazy le 06-01-2004 à 20:16:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | & ?
--------------- Intermittent du GNU |
mirtouf Light is right ! | Si y'a un bouton reset.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sauf que la xbox et la saturn utilisent pas les jeux PC classique mais des jeux adapté a leur materiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perso,je trouve que cet console PC est bien trop grosse,pas asser puissante,et livré avec Windows
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
mirtouf Light is right ! | A quand une touche Linux ?
Romf |
|
figure toi que j'y ai pensé,j'ai même apris que Logitech n'a pas marqué "Windows logo is a registred trademark......" derriere leur Ultra FlatX,strop cool pour ceux qui veulent pas de mot Microsoft --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |