| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:01:15 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- Steam ID | Strava |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Gruiiik --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Jviens de mee lever, je vais bosser dans une heure --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bapt_ch | Je ne connaissais pas le mot sacoche, dans le vocabulaire linux (du québécois ? ) .
Message édité par bapt_ch le 21-02-2009 à 15:00:02 |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 14:48:10 ![]() ![]() |
gaby7 | han, je veux l'image original
C'est du home ton actuel ?
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Modération | Posté le 21-02-2009 à 19:35:46 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Par contre la photo est plus vieille que l'article (genre plusieurs mois). --------------- Be the one with the flames. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | HP Photosmart Print and Scan Driver
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah, c'est pour ça qu'il est mandriviste ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par Loustik_ le 21-02-2009 à 21:32:28 --------------- Steam ID | Strava |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut les fous ! J'ai eu une grosse frayeur cette apres midi, je voulais lancer mon laptop : impossible, crash des demons hald et autres... gdm impossible : avec l'erreur "espace insuffisant" !! Comment faire pour limiter la taille des logs ? [edit] : exactement ces symptomes la : http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=53925 (ca aurait plus sa place dans archlinux) Message cité 1 fois Message édité par guepe le 21-02-2009 à 21:36:02 --------------- Un blog qu'il est bien |
thana54 made in concept | VVrong topoc |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 21-02-2009 à 21:41:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Steam ID | Strava |
gaby7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 22:36:20 ![]() Via StandBlog
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Micro-Onded Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 22-02-2009 à 00:17:58 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |