Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Ubuntu] Bug critique suite à une installation de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ubuntu] Bug critique suite à une installation de drivers

n°1115378
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 21-02-2009 à 01:51:51  profilanswer
 

Hello !
 
Bon mon experience avec linux commence super mal. Vla l'horreur pour installer un driver audio...  :cry:  (AC888)
 
Bref, après avoir installé le driver (ou peut-être j'en sais rien), ubuntu refuse de se lancer. Je suis bloqué avec un écran noir au démarrage, la souris et rien de plus.
 
J'ai tenté un "mode sans echec", une répération des sacoches (quoi, on dit un paquet ? j'ai oublié le nom !). Foutues sacoches !  :sweat: ... Bref rien à faire et comme je ne connais pas du tout cet univers, je me retrouve comme un papy devant un prog d'assembleur !
 
Si vous connaissez un moyen de réparer tout ça, je l'ai installé aujourd'hui même il est déja planté... :(
 
Merci d'avance ! Si quelqu'un peut me sortir de là et me faire apprécier Linux, je lui en serai bien gré !
 
Sheeloo  :hello:


Message édité par Sheeloo le 21-02-2009 à 01:52:31
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 01:51:51  profilanswer
 

n°1115596
Paracetamo​l
Posté le 22-02-2009 à 11:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
je vais essayer de vous aider.
Comment avez-vous installé le pilote ?
A quel moment l'écran noir apparait-il ?


---------------
Be Free, Be Linux, Be Penguin !
n°1115660
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-02-2009 à 19:07:29  profilanswer
 

Coucou !
 
Problème résolu, j'ai réinstallé linux :p
 
Merci :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Ubuntu] Bug critique suite à une installation de drivers

 

Sujets relatifs
Installation et Configuration XenServer 5Ubuntu minimaliste sur clé USB avec persistance
Probleme Installation FEDORA 10[ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd
[ubuntu 8.04] MySQL : perte de conf après compile php5aide installation debian
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube okPartition Multiboot - Win98Se - Ubuntu
Choix distrib Linux: FEDORA ou UBUNTU 
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu] Bug critique suite à une installation de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR