| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:24:25 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Romf |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 30-12-2003 à 15:42:00 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Romf |
|
mirtouf Light is right ! | ça a TOUJOURS été de la faute à Outlook ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:52:17 ![]() ![]() |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Klaimant ? | On ne parle pas de caramail, mais de vrai serveur mail --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ouai enfin ca serait vraiment iveul de la part de tele2 de verifier le FROM
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourquoi tu n'en mets pas un chez toi directement ?
Romf | c'est quoi le ftp le plus rapide pour télécharger mandrake? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu es chez free donc proxad me semble etre le plus proche --------------- Intermittent du GNU |
Romf | apparament celui la marche bien:
|
Klaimant ? | Va-t-en --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | C'est dégueulasse quand même --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Romf |
Message édité par Romf le 30-12-2003 à 16:39:20 |
Romf |
|
Romf | c'est quoi l'arnaque je l'ai mis en pause, je le remet et la je suis plus qu'à 130ko/sec |
DTC
Klaimant ? | Donne moi ton free --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Sortez tous --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf | c'est remonté |
Romf | si je met mandrake et que ca marche pas, je vous tiendrai tous pour responsables |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ca ne marchera pas de toute façon . --------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |