| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 13:01:31 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.mail-archive.com/devel% [...] 04639.html
--------------- Intermittent du GNU |
Romf | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t2936547
|
Klaimant ? | ... Romf s'amuse --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark | moi pour le nouvel an je voudrais atre déban |
Romf | bon sbientot lréveillon alors bon réveillon |
void_ppc | ouf |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 17:50:02 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | comme tous les soirs . --------------- Intermittent du GNU |
void_ppc | |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark | chuila ce soar |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
python |
void_ppc | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bonne année |
dark |
ça dépend où le bisous |
dark | Bon bah bonne année tout ça tout ça......
|
dark |
|
void_ppc |
|
dark | bon bah je suis pas encore déban de blabla |
void_ppc |
dark |
le 2.6 il y est déjà |
dark |
void_ppc |
|
Piksou |
bah yen a pour lesquel j'avais plus l'orde des pistes et j'ai du re-ripper mes CD par flemme de retaper l'ordre --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
void_ppc | bon au lit : au moins demain matin je serai tranquille au parcours vitae |
dark |
dark |
C'est emmerdant les caÿdaÿ |
dark |
bon bah en tant que nerdz je vais matter un film, et compiler tout ce qui faut pour faire fonctionner ma carte dvb |
Piksou |
le nombre que j'en ai perdu/cassé --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bonne année les nerdz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |