c'est plutôt qu'il n'apporte rien de plus que ce que fait konqueror simplement .
ah? moi,je ne saurais me passer de :
-du fichier antipub(banniere,image,logo) que je me suis concocter et que je complete(supprime et ajoute) au fur et a mesure
-de l'interface sympa (j'aime pas celle de Mozilla mais j'adore celle de Mozilla Firebird)
-de ChatZilla (Extension)
puis,y a des ptits truc a l'utilisation que je ne peu decrire vu que je ne les remarques meme plus
Message édité par JerryCrazy le 24-12-2003 à 22:14:23
-du fichier antipub(banniere,image,logo) que je me suis concocter et que je complete(supprime et ajoute) au fur et a mesure
-de l'interface sympa (j'aime pas celle de Mozilla mais j'adore celle de Mozilla Firebird)
-de ChatZilla (Extension)
puis,y a des ptits truc a l'utilisation que je ne peu decrire vu que je ne les remarques meme plus
* je vois meme plus les pubs :] (tout part dans un onglet a part automatiquement )
* pour l'interface bof (skin acqua )
* irssi ownzzzzz
oui mais ce qui est sur la page je ne le vois pas :] (faut dire que j'ai squid en proxy transparent sur ma gate )
moi,je filtre ce que je veux,je banni des liens texte pour qu'il n'apparaisse pas,je banni certain site (ms.com )j'ai pu de popup ni de pub,je n'ai que la beauté et le contenu du site
dailleur,en parlant de ca,quesque c'est vide clubic sans pub...
c'est surement lui qui sais pas utiliser Mandrake.... a tel point qu'il oublie que après avoir supprimé les source CD1,CD2...,il ne cherche plus sur le CD...
tu ne le savais pas ? pourtant il y a eu un nombre _certain_ de post a ce sujet a savoir que les src du kernel avaient été rétiré de la version download de la mandrake 9.2 ...
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle