| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:57:10 ![]() ![]() |
Romf | bon les nerdz je pars jusqu'au 27, donc Joyeux Noel à tous |
xpoulet apt-get install poolaÿ | joilleux noyel a toi aussi |
dark |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | http://www.mini-itx.com/projects/gingerbreadvillage/ --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
dark | le comble du mauvais goût |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | genial le seul commentaire de cette news... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 18:28:36 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
bah,quand je vois toute les fêtes,jcrois qu'on y pense asser,je vois pas pourquoi j'utiliserais plus d'argent a noel que dans un autre jour,si j'ai envie de me faire un cadeau ou de faire un cadeau,j'attend pas noel...
|
c'est surement lui qui sais pas utiliser Mandrake.... a tel point qu'il oublie que après avoir supprimé les source CD1,CD2...,il ne cherche plus sur le CD... |
perchut2 Hell, it's about time... | elles sont meme pas sur le cd1 ? |
bah si,elle sont sur le CD jte dis Message édité par JerryCrazy le 24-12-2003 à 18:36:24 |
dark | perchut2--> sur ta gentoo t'avais essayé rytmbox, le truc qui remplace xmms |
Tomate | c bientot nowel --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | D'ailleurs je sens le saumon de Noyël arriver...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | happy nowel et bonne year --------------- :: Light is Right :: |
dark |
bah mwa firebird il a jamais planté contrairement a des truc kde & qt |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je ne me sers plus de mozilla (firebird y compris ) --------------- Intermittent du GNU |
mirtouf Light is right ! | Bientôt 100 000 membres sur HFR !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
daique |
|
dark |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | dont 59500 pour Kadreg |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il a posté 99.98% des messages de blabla@osa à lui tout seul, les 0.02% restant c'est moi |
dark |
pas beaucoup comparé au tps de bla²(R.I.P) |
dark |
c'est chiant les schisophrénie |
mirtouf Light is right ! | Schizophrénie --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
perso,j'arrive pas a me passer de Mozilla Firebird,c'est une vrai drogue |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nimporte nawak http://www.branchez-vous.com/actu/00-02/04-157304.html |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dark | Pourtant firebird ça roxxx |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pas assez pour moi --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |