| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent : --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 00:57:08 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
HuGoBioS |
c'est un morceau des Mcs Warriors ... cf Groland Sat ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Romf |
Message édité par Romf le 15-06-2003 à 05:12:54 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
Klaimant ? |
HuGoBioS |
Klaimant ? |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 10:14:32 ![]() ![]() |
HuGoBioS | tain firebird deconne : les polices des menus sont ENORMES et je trouve pas ou changer ca c horrible help --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Klaimant ? | héhé, moi j'espère juste que tu vas pas avoir de problème pendant le dpkg --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Klaimant ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ma TNT2 marche encore en fin de compte \o/ (je croyais qu'elle avait claqué donc j'avais mis ma Kyro2 à la place)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vanilla datoune's revival | RedHat cai mal --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais j'aimais bien le look --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ptain y a pour 230 Mo de packages que je pourrais mettre à jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HuGoBioS |
flaymard ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tron20 | pointage cookies --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Romf |
|
Romf |
|
HuGoBioS |
moi je faisait l'inverse : boulot vers 2h du mat et apres dodo ... ! |
Romf |
|
cmotsch |
|
Klaimant ? |
Romf |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
HuGoBioS |
|
HuGoBioS |
mauvaise methode !
|
Romf |
|
HuGoBioS |
spatropdur a trouver il me semble que le long du canal a Toulouse par exemple tu as la possibilitée de rencontrer plein de personne sdu metier .. !! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Message édité par Romf le 15-06-2003 à 14:35:35 |
Romf |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |