| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 19:51:23 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
antp Champion des excuses bidons | Non, quand on est TT et qu'on se dit que ça fait fort longtemps (donc pas après 5 min et tous les jours qui suivent) il faut envisager de demander la date de fin si aucune info à ce sujet n'a été donnée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
cmotsch | Il est beau celui-là |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cmotsch |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 26-05-2003 à 20:38:17 --------------- :: Light is Right :: |
Rasthor | Argggh, je ne peux pas les voir, étant Ban.... Bon, je me déconnecte, j'enleve les cookies, je vais voir ça et je reviens. |
Killall-9 +on&2foo... | Celui là il est marrant:
Message édité par Killall-9 le 26-05-2003 à 22:13:22 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:12:13 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | On va en bouffer plein des topics de ce genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
kyo54 |
--------------- . |
Rasthor | C'est quoi le lien d'oTm ? Je n'arrive pas a le voir depuis Netscape . |
minusplus |
antp, 4 ans, fan du PNG ! |
minusplus |
une sorte de jeu ou il faut spammer les forums pour récupérer des clics... |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 27-05-2003 à 11:11:38 |
Tomate | Zzozo c est un gros cochon : il aime le fouet et les menottes --------------- :: Light is Right :: |
minusplus | |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 28-05-2003 à 14:49:17 --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par Mjules le 28-05-2003 à 14:48:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sixtiz Serial glandeur | Bientôt -+ m'a tuer ? |
Tomate |
minusplus |
|
Sixtiz Serial glandeur |
vilain éditeur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 28-05-2003 à 14:51:07 |
Tomate |
Tomate |
minusplus |
Sixtiz Serial glandeur |
|
Tomate |
Romf | hier j'étais au concours fiifo |
Tomate |
Romf |
|
Sixtiz Serial glandeur | Ca nous dis pas vraiment ce que c'est ? on gagne quoi à la fin ? C'est pour rentrer dans une école ? |
Romf |
Message édité par Romf le 28-05-2003 à 15:41:57 |
Tomate |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |