| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
une erreur n'est pas une honte mais une leçon pour le futur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:52:07 ![]() ![]() |
void_ppc | bah faut bien laisser µsoft présenter ca comme " innovateur et ergonomique (r)"
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en mettant des nouvelles fonctionnalité dans un SP,je me demande si Microsoft essaie pas de ramener du monde sur les updates pour integrer un nouveau spyware --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark |
monsieur est philosophe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il lui reste rien? il y avait pourtant un article qui donnait 101 raisons de passer a Mozilla,ce qui n'en enleve qu'une,il en reste 100
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 19-12-2003 à 19:00:34 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:59:44 ![]() ![]() |
le message que j'ai mis,c'est ce que je leur repondrai quand je serai déTT de WSR se qui ne risque pas d'etre pour tout de suite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | ne serait-ce que les tabs... |
void_ppc |
|
oui mais les WSRiens te repondrais,
alors que c'est le moteur de IE Message édité par JerryCrazy le 19-12-2003 à 19:03:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
void_ppc |
|
dark | il faut de tout pour faire un monde |
dark |
ça fait peur tout ça |
void_ppc |
|
un logiciel de merde + une addon = un logiciel de merde avec des nouvelles fonctionnalité toujour aussi merdique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
clair --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf | ptain crazy browser, ca kill trop sa race |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark |
Romf |
|
void_ppc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9382&cat=4
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
Romf | notre beau topic en milieu de page |
perchut2 Hell, it's about time... | moi je programme |
Romf |
dark |
perchut2 Hell, it's about time... |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
Klaimant ? | Bon spa la forme la, on est vendredaye et il y a meme pas de bon troll --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Je crois qu'on va devoir remonter un des nos vieux trolls... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | Pfouuuuuuu c'est pas drole --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf | suffit de demander
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |