| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 21:21:59 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! | http://www.icewalkers.com/Linux/So [...] gers/1900/
Message édité par mirtouf le 20-12-2003 à 21:29:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par antp le 20-12-2003 à 21:44:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! | Moche mais efficace ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | vive XP c'est yoli |
void_ppc |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 22:12:29 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
python |
|
Tomate |
kler --------------- :: Light is Right :: |
dark | si il n'y avait que ce problème |
Tomate |
python |
Message édité par python le 20-12-2003 à 23:34:02 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sisi c'est bien je trouve cet historique |
void_ppc | très utile, comme par exemple retrouver la commande find-sed-cut-tr qu'on en a chié pour la pondre quelques jours auapravant |
Romf |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as réussi avec tes newsgroups toi ? |
void_ppc |
Romf |
|
Romf |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Romf |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | xnews n'est pas open source si tu le préferes alors . |
Romf |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah merde |
void_ppc |
Tomate |
tsss --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
dark | c'est tendu ici |
Tomate |
dark |
Romf |