|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:56:54 |
Riot Buy me a riot | C'est malin --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quand est-ce que MultiDeskOS a sa propre sous-section sur OSA ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonchoir chers cruchstachés
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Le_Tolier Hello IT ? | Bon allez go dans les landes ! \o/ --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 05:26:02 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
perchut2 Hell, it's about time... |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
|
Riot Buy me a riot | Coucou _o/ --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonchoir!
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
perchut2 Hell, it's about time... | et quels phénomènes tu étudiais, si ce n'est pas indiscret ?
|
Riot Buy me a riot | Je viens de comprendre le "jeu de mot moisi" --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 09-08-2008 à 12:22:10 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
e_esprit |
vanfannel_94 |
|
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | Zéro !!! --------------- Be the one with the flames. |
vanfannel_94 | Zéro quoi ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vanfannel_94 |
Publicité | Posté le |