ben j'ai commencé, mais de là à dire que j'en suis à la fin...
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 10:25:11
Klaimant
?
Posté le 18-12-2003 à 10:40:40
Effectivement j'ai dajà vu plus passionnant comme devoir de Java
Message édité par Klaimant le 18-12-2003 à 10:43:16
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
dark
Posté le 18-12-2003 à 11:58:26
sbientôt les vacances
Message édité par dark le 18-12-2003 à 11:58:35
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-12-2003 à 11:58:55
Salut le gens,
juste une question rapide parce que je n'arrive pas à trouver de réponses claires :
est ce que les nouvelles images Mandrake 9.2 (celles des FTP officiels) résolvent le pb avec les lecteurs de CD LG ?
parce que sur l'iso, ya un readme.lg qui dit de MAJ le firmware
juste une question rapide parce que je n'arrive pas à trouver de réponses claires :
est ce que les nouvelles images Mandrake 9.2 (celles des FTP officiels) résolvent le pb avec les lecteurs de CD LG ?
parce que sur l'iso, ya un readme.lg qui dit de MAJ le firmware
bah oui c'est pour ça qu'ils ont attendu 2 semaines de plus pour la sortir
bah oui c'est pour ça qu'ils ont attendu 2 semaines de plus pour la sortir
je crois pas que le probleme soit reglé,il n'ont rien modifié ,dailleur,c'est pas a Mandrake de modifier ca distrib mais LG d'avoir fait un firmware,ce qu'ils ont fait
je crois pas que le probleme soit reglé,il n'ont rien modifié ,dailleur,c'est pas a Mandrake de modifier ca distrib mais LG d'avoir fait un firmware,ce qu'ils ont fait
ah...
Enfin de toute façon c'est rattrapable alors
EDIT: je viens de lire. Tu passes un diplôme de quoi ?
ben on choisit ce qu'on veut faire, mais ca doit etre un programme en java, et je n'ai aucune idée de la charge de travail que demande tel ou tel projet...
et sinon, je suis en école d'ingé.
vener
Posté le 18-12-2003 à 16:57:37
Si j'ai bien compris ce que tu as faire, ça revient à ré-écrire la classe suivante :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] eeSet.html C'est vraiment un sujet de merde, mais ça n'a pas l'air très dur à faire...
cedricbrun
Posté le 18-12-2003 à 17:06:39
bah nan c'est vraiment pas dur.
d'autant que tu dois avoir les algos dans ton cours non ?
C'est koi ton école ?
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 18-12-2003 à 17:07:23
ca a l'air d'être ca et merci de ne pas inclure dans vos réponses les phrases "c'est facile" "ca n'a pas l'air tres dur à faire" "c'est tout con", etc etc, je débute, hein, j'ai eu trois cours de java, et deux TD