| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:59:30 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | bon, je me casse, a+ les barbus ...
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Loustik_ Oh my goood they | Bonne vacances @ ceux qui partent, vivement aout qu'il y ai plus beaucoup de voiture dans les rues de Paris j'va bien m'amuser avec mon vélo tout 9
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 09-07-2008 à 16:05:55 --------------- Steam ID | Strava |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-07-2008 à 16:15:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Oh il est bien cool ton vélo ! Bonne wavances Elby, et gaffe à pas choper la tourista Message édité par Riot le 09-07-2008 à 16:16:05 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:53:56 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ik12 | Je serais la dans 1010 pages moi --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Message édité par Loustik_ le 09-07-2008 à 16:58:56 --------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 09-07-2008 à 17:16:49 --------------- :: Light is Right :: |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. | Quand le snep fait de la propagande http://www.demainlamusique.com/
anapivirtua Boh. |
Modération | Posté le 09-07-2008 à 18:30:46 ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
ogaby |
Mjules Parle dans le vide | On a pas vraiment eu le choix de la couleur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ogaby |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ogaby |
source: http://www.silicon.fr/fr/news/2008 [...] es_blu_ray EDIT: cette taxe est répartie entre les ayant-droit de musique et de films. Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 09-07-2008 à 18:52:24 |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |