| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:51:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai toujours faim --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ik12 | Pizza McGyver en ce moment... --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:44:18 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ok Homer --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Et bonjour les gens --------------- Be the one with the flames. |
Loustik_ Oh my goood they |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 09-07-2008 à 13:54:30 --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai mangé --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | B --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 09-07-2008 à 13:59:11 --------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | vous etes morts
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Ik12 | C'est bon, il vas changer --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Riot Buy me a riot |
Ik12 | Homer vas changer. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Riot Buy me a riot | Fais gaffe, le logo de Colibri OS est déjà pris par un membre --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | en vous lisant, j'ai vraiment l'impression d'être bourré --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Ah bah voilà, c'est bien ce que je disais --------------- Be the one with the flames. |
Ik12 | Colibris OS... Lunar Linux ouais! Message édité par Ik12 le 09-07-2008 à 14:47:39 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-07-2008 à 15:02:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon!! goto kawa & milkaaa --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Vous dormez ? --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | C4EST LES VACANCES §§§§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |