| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 21:11:42 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | meme un neuneu est capable de formater un DD sous Windows...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
reconnu mais non formater --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,quand on est neuneu,on sais deja pas quesque maitre ou esclave et quesque IDE --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Klaimant ? | Ben c'est la feteuh ce soir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 22:24:56 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | oué, allez on se réveille là |
void_ppc |
|
Klaimant ? | Oula nan, il va être perdu mon père, après avoir bossé toute sa vie avec un wouindow...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | nan pas d'install, juste pour pas te faire du mal et lui montrer comment ca marche stoo. |
void_ppc | ah ca va alors |
Klaimant ? | Ouais mon portable il déchire, il va roxoriser les ours polaire russe avec de la vodka jamaiquaine ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark | ayannnn j'ai un DS de math de 4 h demain |
Klaimant ? | Les maths c'est mal, je suis content d'en avoir fini avec ca --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
mirtouf Light is right ! | Let's troll !
|
cmotsch |
|
mirtouf Light is right ! | Désolé je fréquente de moins en moins W&S&R |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | a propos de fequence :
Message édité par Mad_Overclocker le 10-12-2003 à 12:04:57 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
dark |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://linuxfr.org/~Gawan/7563.html
|
perchut2 Hell, it's about time... | je connaissais pas nvidia_vid |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi non plus, et je sais pas ce que c'est d'ailleurs |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | http://www.cooling-masters.com/new.php?id=9 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
void_ppc |
Klaimant ? | Moué, au lieu de les cramer, je connais un étudiant qui serait bien content si il en avait un --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |