| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
bah oui mais si je peu faire nimporte quel adresse,quesqui m'empeche d'envoyer des virus en mettant comme mail security@microsoft.com
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:02:17 ![]() ![]() |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 11-12-2003 à 16:04:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca vient pas au cerveau de tout le monde de decortiquer les mails --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cmotsch |
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 11-12-2003 à 16:47:45 |
BMOTheKiller | rhaaaa, ça m'énerve |
xpoulet apt-get install poolaÿ | spa \n ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 18:28:17 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | je vois pas --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
BMOTheKiller | tant pis, merci quand même |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
BMOTheKiller | j'ai finalement trouvé, je fais mon cat vers un pipe echo -e qui me retransforme les \n en retour dans le fichier ^^ |
Romf |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
spa bien d'envoyé des mails bidons aux potes de classe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Message édité par Mad_Overclocker le 11-12-2003 à 19:56:11 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tomate |
Klaimant ? | Quelle rapidité de réponse en 17 secondes --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | Je suis sur que c'est à cause de la fréquence de ton proc Message édité par Klaimant le 11-12-2003 à 20:02:30 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
spa un paikatre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
AMD,s'mieu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
udok La racaille des barbus ©clémen | |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller | ça me fait penser à mon proxy, il bloque toutes les url contenant microsoft et même certaines IP y touchant de près, ça c'est de la sécurité |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
dark |
|
dark |
bande de furieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |