Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5708  5709  5710  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1050060
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 16:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

taxation ==> compensation sur les marges ==> encore moins d'investissements pour le developpement durable ==> et coetera...

[:rofl]
tu crois vraiment que l'autre truffe investit les 20 milliards de bénef dans l'investissement ? [:opus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 16:41:04  profilanswer

n°1050061
neriki
oenologue
Posté le 10-06-2008 à 16:41:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

tu vois un agent d'accueil qui vit dans une chambre d'hotel pourrie etc ...

Il prendrait un petit studio, ca lui couterait vachement moins cher par mois. [:dawa]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°1050062
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 16:42:20  profilanswer

wedgeant a écrit :

la p'tite demoiselle devait toucher une prime pour enseignement dans un établissement classé en zone d'éducation prioritaire je crois bien :jap:
donc 1600 net pour un prof débutant, en effet :jap:

très exact :jap:  
je voulais juste que ce soit clair :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1050063
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 16:44:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca fera baisser les prix immobilier de ma ville, je suis donc d'accord pour qu'ils s'en aillent :o

[:rofl]
capitaliste [:sarko]

neriki a écrit :

Il prendrait un petit studio, ca lui couterait vachement moins cher par mois. [:dawa]

de mémoire, il payait 15€ la nuit sur Paris ... je suis pas certain qu'un studio sur Paris coûte moins cher :D

---------------
n°1050064
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 16:44:47  profilanswer

wedgeant a écrit :

tu crois vraiment que l'autre truffe investit les 20 milliards de bénef dans l'investissement ?

non, mais comme tu dis, ça sera encore moins possible.
hors ce n'est pas en taxant qu'on résoud les pb, c'est en trouvant des vrais solutions...
si tlm est taxé de partout, tlm se cale en petite vitesse et basta, on attends :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1050065
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 16:45:28  profilanswer

memaster a écrit :

très exact :jap:  
je voulais juste que ce soit clair :D

oh t'inquiètes pas, je connais le montant des payes ;)

---------------
n°1050067
neriki
oenologue
Posté le 10-06-2008 à 16:46:10  profilanswer

wedgeant a écrit :

la p'tite demoiselle devait toucher une prime pour enseignement dans un établissement classé en zone d'éducation prioritaire je crois bien :jap:

En plus elle travaille dans une zone ou l'immobilier ne vaut plus un clou... [:dawa]
Quel privilégié ces fonctionnaires... [:dawa]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°1050068
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 16:47:18  profilanswer

wedgeant a écrit :

oh t'inquiètes pas, je connais le montant des payes ;)

ow ow ow, geant wedge :sweat:

---------------
n°1050069
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 16:48:28  profilanswer

memaster a écrit :

ow ow ow, geant wedge :sweat:

ah bah voui, t'étais pas à l'irl toi c'est vrai ... :sweat:
bon, mp pour explicatation :o

---------------
n°1050071
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 16:50:19  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah bah voui, t'étais pas à l'irl toi c'est vrai ... :sweat:
bon, mp pour explicatation :o

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 16:50:19  profilanswer

n°1050072
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-06-2008 à 16:50:26  profilanswer

Bonjour

wedgeant a écrit :

Pour ceux qui peuvent accèder au site de France2, je leur conseille d'essayer de trouver l'émission Envoyé Spécial d'il y a 15 jours (de mémoire) si elle est encore dispo en streaming. Ca vous fera sans doute réfléchir.

Loin de moi l'envie de m'immiscer dans ce débat, mais j'ai vu cette émission, et effectivement, la précarité est de mise. Mais je vais y mettre quelques bémols:
- la précarité dont il est question est celle dans laquelle ils ont vécu les premieres années dans leur poste de fonctionnaire. La situation s'est améliorée ensuite. Cette précarité n'est pas conséquente à leur statut de fonctionnaire, mais à leur situation précédente (le gusse qui a perdu femme, famille et logement en quelques mois me revient en tête, ainsi que l'autre, fonctionnaire de police).
- les cas recensés étaient des situations dues aux difficultés de vie en RP. La différence entre Paris et le désert français, elle est notable.

Vivre à Paris, soit on a les moyens et l'argent, soit on va voir ailleurs. Ca n'est pas propre à Paris, Londre a les mêmes soucis: les grosses métropoles sont chères, et même si le salaire est meilleur, on y perd _largement_ sur les dépenses à coté.

n°1050073
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 16:50:41  profilanswer

o'gure a écrit :

C'est le cas. Jettes un coup d'oeil sur qui régis le monde  

edit de fourbe :o

---------------
n°1050074
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 16:51:08  profilanswer

o'gure a écrit :

C'est le cas. Jettes un coup d'oeil sur qui régis le monde [:spamafote]

au bucher les bourgeois et les nobles  [:homer_simpson]

---------------
n°1050075
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 16:54:18  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Loin de moi l'envie de m'immiscer dans ce débat, mais j'ai vu cette émission, et effectivement, la précarité est de mise. Mais je vais y mettre quelques bémols:
- la précarité dont il est question est celle dans laquelle ils ont vécu les premieres années dans leur poste de fonctionnaire. La situation s'est améliorée ensuite. Cette précarité n'est pas conséquente à leur statut de fonctionnaire, mais à leur situation précédente (le gusse qui a perdu femme, famille et logement en quelques mois me revient en tête, ainsi que l'autre, fonctionnaire de police).
- les cas recensés étaient des situations dues aux difficultés de vie en RP. La différence entre Paris et le désert français, elle est notable.

Vivre à Paris, soit on a les moyens et l'argent, soit on va voir ailleurs. Ca n'est pas propre à Paris, Londre a les mêmes soucis: les grosses métropoles sont chères, et même si le salaire est meilleur, on y perd _largement_ sur les dépenses à coté.

tu peux t'immiscer, c'est open bar :D

pour le fonctionnaire de police, il ne me semble pas qu'il avait une situation précaire avant ... mais j'ai p'tet oublié un détail.
par contre, ce qu'il faut aussi savoir, c'est que dans 90% des cas, un nouveau fonctionnaire sera affecté en région parisienne, même s'il n'en fait pas le voeu ...

---------------
n°1050077
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-06-2008 à 16:55:52  profilanswer

/me ressort sa pétoire  [:pas d'bol]  

Y'a eu un lâcher de trolls, cet aprèm  [:benou_miam]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1050078
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 16:57:38  profilanswer

o'gure a écrit :

Dingue, je connais pratiquement tous les 10% restant [:dawak]

quelle administration ? :??:
pour ce qui concerne l'éduc et les finances (qui représente grosso modo 75% des fonctionnaire d'état), c'est le cas :spamafote:

edit: :hello: [:zzozo]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 10-06-2008 à 16:57:52

---------------
n°1050079
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 10-06-2008 à 16:58:01  profilanswer

wedgeant a écrit :

donc tu courbes le dos en leur léchant les pompes et en les suppliant de bien vouloir te payer à la fin du mois, c'est ça ?
'tain les mecs, on se croirait revenu au moyen-âge :sweat:

Ah moi je courbe rien, je constate un etat de fait stout [:spamafote]. Si tu veux continuer de vivre dans l'utopie Laguillier/Besancenot libre à toi pas de prob.  

Citation :

A mort les capitalistes, vive les taxes

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1050080
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 16:59:44  profilanswer

o'gure a écrit :

Dingue, je connais pratiquement tous les 10% restant

ouvre le 2eme oeil :(

---------------
n°1050082
Zzozo
Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 17:04:55  profilanswer

o'gure a écrit :

Si l'emploi de fonctionnaire devient précaire on dit quoi des emplois dans le privé ? que c'est des missions journalières ?
Faudrait songer à ne plus utiliser ces effets de journalistes cherchant le sensationnel et coller un poil plus à la réalité.

Oui des changements vont avoir lieu dans la fonction publique falicitant certaines démarches RH pour faire bouger voir sortir les gens lorsqu'ils ne "servent plus", mais en aucune façon tu peux appeler ça de la précarité ne serait ce qu'à l'égard des gens qui sont réellement dans la précarité, eux.

Renseignes sur certaines catégories de personnels auxquelles fait appel la fonction publique (qui d'ailleur, ne sont pas toujours comptabilisées dans la masse des fonctionnaires, car elles n'en n'ont même pas le statut ...)
Je pense notamment à des catégories comme les aides soignantes, dans les hôpitaux ...
Demandes, en moyenne, combien de contrat a une aide soignante, par an ...

Je pensais que le CDD et l'intérim, dans le privé, c'était un peu de l'abus, mais alors l'équivalent, pour la fonction publique, c'est bien pire, encore, niveau précarité ...
Alors, on parle des profs & co, mais on oublie qu'il y'a plus bas, dans l'échelle ... ceux que j'appellerais les éternels "bouche trous"

Et bizarrement, eux, on en parle que très rarement ... pourtant ils sont indispensables à la bonne marche de pas mal de services publics, collectivités territoriales, etc ... et bien souvent, ils se tapent les travaux les plus ingrats, pour couronner le tout ...

Essaies de négocier un prêt pour acheter un toit, en présentant plusieurs dizaines de contrat de travail, couvrants une durée de moins d'un an ... tu comprendras ...

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 10-06-2008 à 20:57:49

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1050083
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 17:04:59  profilanswer

o'gure a écrit :

WedgeAnt en a laché un et il a bien élu domicile dans le topic :/

pas trop violent alors :sleep:

---------------
n°1050084
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 17:06:11  profilanswer

o'gure a écrit :

WedgeAnt en a laché un et il a bien élu domicile dans le topic :/

honnêtement, je pense pas que ça soit si trollesque que ça ... y'a un vrai débat sérieux à avoir sur le sujet :spamafote: (p'tet pas ici, ok :jap:)

L_T: te sens pas obligé d'être méprisant, même si mes positions sont clairement à gauche, je ne suis ni utopiste, ni révolutionnaire. Je fais peut-être quelques raccourcis un peu rapides et provocateurs parfois, mais c'est pas une raison pour essayer de refermer un débat en balançant une magnifique idée reçue complètement débile.

---------------
n°1050085
e_esprit
Posté le 10-06-2008 à 17:06:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

quelle administration ? :??:
pour ce qui concerne l'éduc et les finances (qui représente grosso modo 75% des fonctionnaire d'état), c'est le cas :spamafote:

edit: :hello: [:zzozo]

Ah bon ? [:a_bon]  

Tain en fait si ca se trouve je suis à Paris, mais je le sais pas :fou:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1050087
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 17:07:12  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et bizarrement, eux, on en parle que très rarement ... pourtant ils sont indispensables à la bonne marche de pas de services publics, collectivités territoriales, etc ... et bien souvent, ils se tapent les travaux les plus ingrats, pour couronner le tout ...

j'en ai parlé un peu plus haut :wahoo:  
et en contre partie, je te raconte pas la qualité de service :(  

---------------
n°1050088
Zzozo
Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 17:07:31  profilanswer

o'gure a écrit :

Lis le post suivant à propos de la généralisation :o

Quel post ? lien :o

EDIT de O'gure : Celui qui dit que dans les fonctionnaires y a tout et n'importe quoi, allant de serveur de repas à haut fonctionnaire.
Je suis bien d'accord qu'il y a des emplois "précaire" dans la fonction publique, mais la généralisation était un peu trop général [:spamafote]

EDIT de Zzozo : Merci de faire un quote dans une réponse normale, la prochaine fois, je trouve ça assez moyen comme procédé que d'éditer mon poste "in situ" sans bien faire remarquer que je ne suis pas l'auteur de ces propos rajoutés [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 10-06-2008 à 17:18:30

---------------
n°1050089
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-06-2008 à 17:08:05  profilanswer

bien, ceci dit, bonne soirée, j'ai dépassé mon horaire avec votre sale troll poilu moi [:cupra]

---------------
n°1050090
Zzozo
Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 17:09:24  profilanswer

memaster a écrit :

j'en ai parlé un peu plus haut :wahoo:
et en contre partie, je te raconte pas la qualité de service :(

A qui la faute ?
Qui utilise en masse ce système mais surtout pourquoi a t'on recours de façon si abusive à ce genre de contrats hypers précaires ?
Qui sème le vent, récolte la tempête [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 10-06-2008 à 17:09:59

---------------
n°1050092
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 17:11:24  profilanswer

Zzozo a écrit :

A qui la faute ?
Qui utilise en masse ce système mais surtout pourquoi a t'on recours de façon si abusive à ce genre de contrats hypers précaires ?
Qui sème le vent, récolte la tempête  

pour faire baisser les chiffres du chomage (c'est une pratique super connue de tous les bords).

---------------
n°1050093
Zzozo
Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 17:11:37  profilanswer

o'gure a écrit :

Lis le post suivant à propos de la généralisation :o
Et oui je connais les "CDD" que font certaines administrations, je peux te citer des exemples dans les mairies & préfectures également pour des tâches temporaires allant de 1 journées à quelques semaines/mois

J'ai vu des cas avec 2 contrats pour une journée de boulot ... à l'hôpital ... contrats, qui évidemment, étaient rédigés, bien après la réalisation dudit travail, bien sur ...

---------------
n°1050094
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-06-2008 à 17:14:19  profilanswer

wedgeant a écrit :

par contre, ce qu'il faut aussi savoir, c'est que dans 90% des cas, un nouveau fonctionnaire sera affecté en région parisienne, même s'il n'en fait pas le voeu ...

Ah ca je savais pas. Donc là effectivement, ca craint un peu. C'est clairement pas une zone aisée pour le salaire d'un fonctionnaire sans XP.

Enfin ca dépend lesquels, ceux du CNRS qui bossent dans mon école, fonctionnaires mairie de Paris et tous IE/IR, ils sont pas dans la précarité (du moins pour les quelqu'uns que je connais bien).

Après, je ne dis pas, c'est plutot taboo.

n°1050095
Zzozo
Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 17:15:04  profilanswer

memaster a écrit :

pour faire baisser les chiffres du chomage (c'est une pratique super connue de tous les bords).

C'est surtout pour essayer de faire croire qu'on peut arriver à maintenir, voire diminuer les effectifs de la fonction publique, tout en offrant une qualité de service similaire, voire meilleure (quelle grosse blague ...)

Les Mirouf, et autres Majax, n'ont qu'à bien se tenir, ils ont de sacré concurrents parmi les hauts fonctionnaires, mais surtout les cabinets ministériels de nos chers gouvernements (tout bord confondu). Je parle même pas de ce que qui se passe à un échelon plus local ...

---------------
n°1050096
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 17:18:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est surtout pour essayer de faire croire qu'on peut arriver à maintenir, voire diminuer les effectifs de la fonction publique, tout en offrant une qualité de service similaire, voire meilleure (quelle grosse blague ...)

Les Mirouf, et autres Majax, n'ont qu'à bien se tenir, ils ont de sacré concurrents parmi les hauts fonctionnaires, mais surtout les cabinets ministériels de nos chers gouvernements (tout bord confondu). Je parle même pas de ce que qui se passe à un échelon plus local ...

je vois qu'on est d'accord :jap:  :D

---------------
n°1050097
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-06-2008 à 17:23:01  profilanswer

o'gure a écrit :

C'est le cas. Jettes un coup d'oeil sur qui régis le monde [:spamafote]

Régis est un con, c'est bien connu [:petrus75]

---------------
Be the one with the flames.
n°1050099
Zzozo
Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 17:26:12  profilanswer

Zzozo a écrit :

Quel post ? lien :o

EDIT de O'gure : Celui qui dit que dans les fonctionnaires y a tout et n'importe quoi, allant de serveur de repas à haut fonctionnaire.
Je suis bien d'accord qu'il y a des emplois "précaire" dans la fonction publique, mais la généralisation était un peu trop général [:spamafote]

EDIT de Zzozo : Merci de faire un quote dans une réponse normale, la prochaine fois, je trouve ça assez moyen comme procédé que d'éditer mon poste "in situ" sans bien faire remarquer que je ne suis pas l'auteur de ces propos rajoutés [:ciler]

Pour répondre à O'gure :
Parce que parler des cas les plus défavorisés, c'est généraliser ? Si personne en parle, qui le fera ?
D'autre part, quand tu cites les hauts fonctionnaires et autres "bien lotis", en les opposant aux précaires/petits bras à tout faire, là aussi tu généralises ... tu vois, ça marche aussi bien dans un sens que dans l'autre ... Si tu avais voulu vraiment faire avancer le débat, tu aurais posé la question de savoir quels sont les chiffres de ceux qui sont bien voire relativement bien lotis, dans leur situation, p/r aux autres ... au moins, ça aurait eu le mérite d'évacuer rapidement ce "faux débat" (à ce propos, dans le privé aussi, y'en a pas mal qui s'en tirent très bien, hein ...  bah ouais, ce genre de pseudo argumentation de "fausse généralisation", je peux aussi m'en servir, et faire un retour à l'envoyeur ... )

Imagines la situation suivante : arriver à l'hôpital, un jour où il n'y a pas d'aide soignante ... crois moi, tu repenseras à tout ça ... mais ce sera trop tard ...

Comme pour bcp de choses, en ce moment, la question qui se dessine en filigrane, c'est quel genre de société voulons nous :
1/ pour nous
2/ pour nos enfants

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 10-06-2008 à 17:38:41

---------------
n°1050101
e_esprit
Posté le 10-06-2008 à 17:35:33  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1050102
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-06-2008 à 17:48:30  profilanswer

Zzozo a écrit :

Comme pour bcp de choses, en ce moment, la question qui se dessine en filigrane, c'est quel genre de société voulons nous :
1/ pour nous
2/ pour nos enfants

c'est un taff de tous les jours, beaucoup ont tendance à l'oublier. :heink:

---------------
n°1050105
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 10-06-2008 à 18:07:14  profilanswer

wedgeant a écrit :

honnêtement, je pense pas que ça soit si trollesque que ça ... y'a un vrai débat sérieux à avoir sur le sujet :spamafote: (p'tet pas ici, ok :jap:)

L_T: te sens pas obligé d'être méprisant, même si mes positions sont clairement à gauche, je ne suis ni utopiste, ni révolutionnaire. Je fais peut-être quelques raccourcis un peu rapides et provocateurs parfois, mais c'est pas une raison pour essayer de refermer un débat en balançant une magnifique idée reçue complètement débile.

je voulais pas être méprisant, mais je trouve juste facile de dire "oui il faut taxer" c'est tout.

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1050106
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 10-06-2008 à 18:11:41  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ah ca je savais pas. Donc là effectivement, ca craint un peu. C'est clairement pas une zone aisée pour le salaire d'un fonctionnaire sans XP.

Enfin ca dépend lesquels, ceux du CNRS qui bossent dans mon école, fonctionnaires mairie de Paris et tous IE/IR, ils sont pas dans la précarité (du moins pour les quelqu'uns que je connais bien).

Après, je ne dis pas, c'est plutot taboo.

Ouais enfin pour le cnrs (je sais pas comment c est ailleur) mais la prime pour etre en RP est assez risible de mémoire je crois que c'est de l'ordre de 50€ mensuel ....

Moi qui etait IE en début de carriere (indice 485 je crois ou 385), sur paris niveau niveau de vie c'etait pas la joie. C'est une des raison de mon départ de la FP d'ailleur.
Et je parle des AI Techn ...

---------------
n°1050108
e_esprit
Posté le 10-06-2008 à 18:17:56  profilanswer

Je plussoie :o

Autant dans le privé il peut y avoir de grosses différences de salaires Paris/province, autant dans la FP, les primes (quand elles existent) sont reellement ridicule, et c'est pas du tout un bon plan :o

---------------
n°1050113
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 10-06-2008 à 19:01:02  profilanswer

vous avez trop trollé :o

un prof qui "commence", la première année, c'est 1400 net pas 1600 (y'a qq poussières dans les dizaines).

Oui les fonctionnaires n'ont pas eu de salaires qui suivaient en RP face à l'inflation, mais à qui la faute ?

Pour ce qui est du rebondissement vers "l'appauvrissement" de la FP (en terme de services) ce que j'en vois me fais plutôt peur (pas pour moi, je suis bien loti avec un salaire parisien pour une vie en province) mais pour ceux qui gagnent le SMIC...

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1050116
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-06-2008 à 19:10:46  profilanswer

Dites, vous savez ou je dois chercher la font du logo "Gentoo Linux" ?

*DTC proof*

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1050118
e_esprit
Posté le 10-06-2008 à 19:20:31  profilanswer

black_lord a écrit :

vous avez trop trollé :o

un prof qui "commence", la première année, c'est 1400 net pas 1600 (y'a qq poussières dans les dizaines).

Oui les fonctionnaires n'ont pas eu de salaires qui suivaient en RP face à l'inflation, mais à qui la faute ?

Pour ce qui est du rebondissement vers "l'appauvrissement" de la FP (en terme de services) ce que j'en vois me fais plutôt peur (pas pour moi, je suis bien loti avec un salaire parisien pour une vie en province) mais pour ceux qui gagnent le SMIC...

à Wedge bien sûr [:k-i]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5708  5709  5710  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR