| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 10:13:50 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût | Vendredÿ
Message édité par douleur postnuptiale le 02-05-2008 à 10:14:52 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | En taule le reggae, s'nul
--------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message édité par el_barbone le 02-05-2008 à 10:43:50 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 10:50:04 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Riot Buy me a riot | C'est un festoch. J'essaie de m'ouvrir à des musiques que j'écoute pas.
Le_Tolier Hello IT ? |
Le_Tolier Hello IT ? |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | j'me fais chier --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | en fait, je crois que ma journée va se finir de tres bonne heure --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
el_barbone too old for this shit ... | pour les parisiens au cas où ça interesse qqun.
Le_Tolier Hello IT ? |
ptin ca doit être interressant,c'est con qu'ils utilisent des red hat Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 02-05-2008 à 11:54:08 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... | pour info sur la localisation, c'est porte de montreuil (accessible en M9). --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? | ca a l'air tentant quand même ... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
Tomate |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Question sur les congés en mode "jours ouvrables", il y a 5 vendredi qui comptent double car on compte aussi les samedi, mais est-on forcé de les prendre ? Si je me distribue 100% de mes congés sur du lundi-jeudi, il se passe quoi ? J'ai plus de 5 semaines de congés au total ? Ou alors certains jours vont compter double "de force" http://www.gestiondelapaie.com/forum/topic205.html Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 02-05-2008 à 15:31:14 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tomate | tu gardes tes 5j de plus sinon quel intérêt ? --------------- :: Light is Right :: |
P-Y |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Le_Tolier Hello IT ? |
rien compris
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 02-05-2008 à 15:44:25 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |