Reprise du message précédent :Bon je réclame un nouveau sondage: "Depuis combien de temps utilisez-vous Linux régulièrement?"
Bon je réclame un nouveau sondage:"Depuis combien de temps utilisez-vous Linus régulièrement?"
Je ne mange pas de ce pain-là.
Bon je réclame un nouveau sondage: "Depuis combien de temps utilisez-vous Linus régulièrement?"
t'es gayzou
bon ok, ça fait un ans et demi
Fake
Depuis que j'ai arrêté d'utiliser Bill Gates Et je touche de temps à temps à du Steve Jobs, mais seulement pour dépanner, hein
Merde, j'ai édité
t'es un sacré goret toi
sisi. depuis que j'ai mon laptop, octobre 06. avant, j'ai seulement testé deux trois trucs en dualboot mais c'était pas énorme...
Linus / Linux, c'est une faute que font tous les débutants, t'inquiètes...
Ok, je recule à la case Elephant bleu, et je pagaye avec un casse-noix
Daniel Balavoine taille sa haie en case 12, ce qui me permet de prendre mon bain dans une Koenigsbier
Pour ma défense le "s" et le "x" sont des touches trés proches
oh le coup bas ! powned, mais c'est petit tout de même (remarque, on s'en serai douté, venant de toi)
manque que le e
Genre, chuis petit
oui, et ton ustensile aussi
Ma Debian est ULTRA powerful.
tu aime le HS ?
une Debian c'est forcément powerful
C'est quoi Debian ?
ta soeur ?
Sous Linux depuis 3 ans, t'es sûr ?
tu run, rabbit il te cherche
Mais qui ?!
sligor
Hein ? (zway )
Roger
Moore ?
Gordon ?
All ? ²
putain de RH5 qui gère même pas multipath de base Et ca se veut une distrib orientée serveur, je m'esclaffe
non mais je te confirme la RHEL c est pourri hein
J'ai un copain Suedois qui s'apelle Linus XD J'ai tendance à faire l'inverse moi et l'appeler linux !!
Et tu l'utilises régulièrement ? Dern'z \o/
salut les barbus XD Un chti bisous, pas trop le temps de skatter aujourd'hui !!
tu fais aussi des bisous aux non barbus j'espère
Shop shop shopppppppy
edites moi ce post avant que Wedge tombe dessus
Dernz bonne nuit les enfants
Preum's \o/
Ca vient de tes emerges, aucun doute
aucun doute
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Poster.jpg
Volvo C70 T5
accessoirement //bendk97 //elmoricq //modofacho //9 9 9 //9 9 9 //9 9 9 putain, je sens que la semaine va être longue //prozac