| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:04:47 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Pov' bichon Message cité 1 fois Message édité par Riot le 19-03-2008 à 16:11:58 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Sinon, quand tu as un doute, tu castes en void* --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | QUAND TU AS UN DOUTE TU CODE EN ASM 68000 §§§§§ /FOU/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-03-2008 à 16:22:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | Ca existe encore le C ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 19-03-2008 à 16:33:01 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:38:04 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 19-03-2008 à 16:39:56 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 16:40:04 ![]()
|
e_esprit | Tof ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 16:41:47 ![]() Sur l'autre topic. |
sligor | Non mais j'en peux plus de cet avatar de |
e_esprit | adblock Message édité par e_esprit le 19-03-2008 à 16:44:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Riot Buy me a riot | Mais qui ?! --------------- Be the one with the flames. |
sligor | Chirac |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 19:17:19 ![]()
|
anapivirtua Boh. | Et sinon, quelqu'un aurait une corde à me prêter ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mjules Parle dans le vide | pourquoi faire ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-03-2008 à 19:55:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor | Pour étendre son linge |
anapivirtua Boh. |
Me pendre, faute de pouvoir tuer 6 milliards 500 millions de personnes. Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 19-03-2008 à 19:57:37 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor | Pourquoi ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:07:02 ![]()
|
anapivirtua Boh. |
Je vais pas étaler mon chaos mental ici Puis les gens c'est tous des cons... aujourd'hui j'ai eu affaire a un mytho qui m'a fait croire qu'a 14 ans il avait hacké l'armée française et balancé 2 ogives nucléaires (rien que ça) en plus d'avoir fait décoller la patrouille de France en alerte maximum (j'ai rien dit, c'est peut être une maladie), ensuite je suis aller acheter 2/3 babioles a Alinea la encore: c'est quoi ces putains de... gens qui avancent pas et qui te font chier parce que tu leur pousse le cul a coups de cadis, ensuite j'ai reçus un mail (un jour je le... je sais pas... cet HTC) me demandant comment rebooter un catalyst 2950 et enfin je suis gros. Sinon, tout va bien, je vais bien. Message cité 3 fois Message édité par anapivirtua le 19-03-2008 à 20:10:25 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:11:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |