je viens de préco pulp fiction collector: 21.99euros
Tomate
Posté le 19-11-2003 à 20:17:47
j ai vu ke klk un cherchait un smileyviolon tout a l heure :
---------------
:: Light is Right ::
void_ppc
Posté le 19-11-2003 à 20:18:30
dire qu'au début les monsieurs qui ont dev Internet avaient pour but de faire partager les connaissances, s'ils voyaient ca ils tireraient une gueule de 3 mètres
dire qu'au début les monsieurs qui ont dev Internet avaient pour but de faire partager les connaissances, s'ils voyaient ca ils tireraient une gueule de 3 mètres
bah nan, trop de trucs à prendre, déja que je vais me faire rembourser d'un site canadien qui se décide pas à me livrer, jvais y perdre avec les frais de banque sur leur forum ils disent qu'ils recevront pas le coffret scarface avant qu'il soit réédité pas avant 1 ou 2 mois donc je vais le prendre sur alapage.com
je l'ai aussi mi sur le topic du dernier dvd acheté
meme avec un compte déja existant
void_ppc
Posté le 19-11-2003 à 20:21:21
c'est quand même bien Internet, au lieu de chercher à avoir des amis en vrai, une copine, bosser ses études, y a moyen de rafraichir une putain de page pour voir les nouvelles conneries débitées à un rythme fou.
bah nan, trop de trucs à prendre, déja que je vais me faire rembourser d'un site canadien qui se décide pas à me livrer, jvais y perdre avec les frais de banque sur leur forum ils disent qu'ils recevront pas le coffret scarface avant qu'il soit réédité pas avant 1 ou 2 mois donc je vais le prendre sur alapage.com