| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:29:39 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | tcpkill c'est pas natif sur toutes les distros non plus Message édité par BMOTheKiller le 23-11-2003 à 00:32:20 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah faut prendre des distro digne de ce nom aussi ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
BMOTheKiller | c'est sûr que dnsiff c'est hyper récent, tout à fait le genre de paquets que l'on trouve sur debian ça |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | où ça l'erreur ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | dnsiff --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | netstat -pean affiche les PID/processus associés, facile de killer |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:43:10 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
BMOTheKiller | ah ouai tiens, ça c'est comme les "el" au lieu de "le" ou les "ej" au lieu de "je" -_-
|
BMOTheKiller |
|
Message édité par udok le 23-11-2003 à 01:04:18 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | oui dans ce cas tu es un peu bloqué, mais dans le cas d'apache, ça fonctionne, tout dépend de la config peut-être... |
BMOTheKiller | ça date de quelle version ? (question male posée peut-être Message édité par BMOTheKiller le 23-11-2003 à 01:53:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Package: apache2-mpm-threadpool
udok La racaille des barbus ©clémen | bah perso pour mon serveur perso je mettrais ça sur inetd comme ça pas emmerdé et la question se pose pas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | donc comme il est indiqué dans apache2-common, les packages apache2-mpm-* implémente le serveur en utilisant différente méthode pour générer les connexions ... et il est bien dit que l'une des innovations c'est l'apport du threading --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | oki oki, merci |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens tu vois moi aussi j'écris n'importe quoi Message édité par udok le 23-11-2003 à 02:25:57 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
Message édité par Tomate le 23-11-2003 à 10:04:57 --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen | www.enm.meteo.fr
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen | une petite question, vous avez comme ip pour ces sites :
udok La racaille des barbus ©clémen | mais pourquoi je peux pas y accéder --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça marche quand je passe par proxy !! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |