| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 00:30:40 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
perchut2 Hell, it's about time... |
Ik12 | Han le choc --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
|
Skateinmars |
Ik12 |
Message édité par Ik12 le 24-12-2007 à 00:47:30 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 00:47:27 ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | la chambre est pleine de microbes
Message édité par perchut2 le 24-12-2007 à 01:01:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 01:08:40 ![]() |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 01:08:40 ![]() ![]() |
|
-Opera- mago spé électricité | tournicoti, tournicoton --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 01:36:28 ![]() >> http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] tm#t994550
|
Ik12 | Mais noneeuuuu!! --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Ik12 | Dern'z \ --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ik12 | Nope, c'est moi le dern'z --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
-Opera- mago spé électricité | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ik12 | Salut les moul'z! Ca vas? --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf | J'ai pas pensé à premser zout --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
el_barbone too old for this shit ... | ça y est, je suis au taf .... je peux donc me rendormir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | taggle --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Skateinmars | Deux
--------------- Feedback HAV |
memaster M.arc a volé mon 62 | troa'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loustik_ Oh my goood they | Cat'z Slut la jeunesse OSArdienne,
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 09:28:29 ![]() 5'z !! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 09:35:16 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |